Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

richard.dco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vidange

Message par richard.dco »

ok merci mais au cas ou la solution loctite pas une bonne solution?

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

gepeto88 a écrit :bonjours à tous
voila je vais bientot faire la vidange de ma machine et je voulais avoir un avis sur l'huile à utiliser,
sachant que je ne suis pas un fana de vitesse je pensais mettre de la 10w40 en huile de synthese
si il y a quelque avis sur le sujet je prend
merci :lol:

Perso, j'ai toujours utilisé de l'huile 10w40 semi-synthèse, car c'est la préconisation constructeur.

Ca fait 109000 km que je roule à l'huile Leclerc "Extralub" 10w40, et tout fonctionne très bien. A noter que cette huile, lors d'un comparo datant d'il y a quelques années, arrivait devant des huiles "de marque".

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

Perso, j'ai toujours utilisé de l'huile 10w40 semi-synthèse, car c'est la préconisation constructeur.

Ca fait 109000 km que je roule à l'huile Leclerc "Extralub" 10w40, et tout fonctionne très bien. A noter que cette huile, lors d'un comparo datant d'il y a quelques années, arrivait devant des huiles "de marque".

:+1

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

+1 pas cher et prouvé efficace par les test des mag serieux

10w40 EXTRALUBE leclerc semi synthese POWAAAAAAAAAAAA
ImageImageImage

Répondre