Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help pour mon carter du cable d'embrayage!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Help pour mon carter du cable d'embrayage!!

Message par lemessy »

tu as tenter un montage ou pas?

car je pige pas grand chose a ce que tu raconte. pourtant j'essaie.

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

bon alors je recupere :)
j'ai demonter le carter casser, j'ai essayer de monter le nouveau tout rentre mais en haut du carter moteur j'ai pas l'impression que c'est centré ya la petite tige qui bloc l'emboitement du carter ! les deux carter son identique mais comme tu peux voir dans les photo dans le nouveau il y a des petit carrer et dans l'ancien il y a un rond o milieu du carter est ce important ou pas?

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

fzs75015 a écrit :comment ca est ce que j'ai le meme dans le carter moteur ? j'ai pas compri la question ?

Dans ton carter moteur en face de l'emplacement de la flèche bleue tu a un trou ou un ergot ( goupille) :coco17:

parce que si tu a 2 ergots il va falloir en virer un pour pouvoir monter ta pièce ;) et il serait préférable de virer celui du carter moteur.
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Malain a écrit :
fzs75015 a écrit :comment ca est ce que j'ai le meme dans le carter moteur ? j'ai pas compri la question ?

Dans ton carter moteur en face de l'emplacement de la flèche bleue tu a un trou ou un ergot ( goupille) :coco17:

parce que si tu a 2 ergots il va falloir en virer un pour pouvoir monter ta pièce ;) et il serait préférable de virer celui du carter moteur.

oui déjà y a ça.

perso, je vois pas ce qui gene le montage.

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

lemessy a écrit :
Malain a écrit :

oui déjà y a ça.

perso, je vois pas ce qui gene le montage.

bah si la goupille de l'ancien carter est rester dans le carter moteur il va avoir de la peine à remonter le nouveau qui à lui aussi une goupille ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ya un emplacement dans le carter moteur mais dans le carter qui est casser il n'y a pas de goupille !!! alors que dans le nouveau il y en a une !! ? je comprends pas !! je suis mauvais en mecanique mais pas à se point là :'( :/ je fais quoi alors je vire la goupille ?
mais j'ai l'impression que meme en viran la goupille sa va pas se monter !! ? c'est une impression ? ou c'est les meme ? votre avi?

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

ce que tu appelles des goupilles ce sont des centreurs,tu dois en avoir deux.ou sur le moteur,ou sur le carter.Si tu en as plus retires celui de trop .Surtout ne montes pas sans les deux centreurs.

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

j'en ai 2 sur le carter mais impossible de monter avec le centreur du haut !! du coup je me retrouve avec 1 centreur c'est vrément important ?? j'ai une autre question aussi sur la pieces de droite je n'est pas le truk au milieu comme celui de gauche qui est cassé c'est vrément important ? ou je peux le monter sans ?? a quoi sert t'elle?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Nettoie le logement du centreur avec un foret que tu tournes a la main,ça doit rentrer gras,c'est a dire ni dur ni libre ,ton carter se montera sans probleme.

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

je crois que ta mal lu ma question :(? !! bon demain je l'enmene o garage et puis voila sa sra vite vue !!

Répondre