Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Roulette] Probleme roulettes de protection 600 FZS 98

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Probleme roulettes de protection 600 FZS 98

Message par Steph610 »

fazer80 a écrit :Tu as bien mis le support long coté durit ? Il n'y a pas de différence entre les millésimes.

Ben oui, le long, avec le côté biseauté vers la durit (de toute façon, on ne peut pas les monter à l'envers, les vis étant de diamètre différent.)
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

fait nous une photo car normalement ça se monte sans aucune difficulté ;)

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

Entretemps j'ai essayé les crash-pads LSL, mais ça ne me plaît pas parce que ça se monte sur les pattes de fixation moteur. En cas de gamelle, remplacement des carters centraux en perspective. Je les ai donc virés et je vais me réattaquer au montage des roulettes Yam. A moins que je ne me laisse tenter par les pare-carter de Douda...

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Steph610 a écrit :Entretemps j'ai essayé les crash-pads LSL, mais ça ne me plaît pas parce que ça se monte sur les pattes de fixation moteur. En cas de gamelle, remplacement des carters centraux en perspective. Je les ai donc virés et je vais me réattaquer au montage des roulettes Yam. A moins que je ne me laisse tenter par les pare-carter de Douda...

je veux pas te decevoir, mais c'est pareil pour les tampons.

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

Pas tout-à-fait: ils se fixent en deux points sur un solide berceau en acier, pas en un point sur une fragile patte en alu...maintenant, c'est sûr que le mieux reste quand même de ne pas se mettre au tas !

Répondre