Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage ralenti WAS Besoin de conseils
-
vincedive
- Inscrit(e)

Re: Reglage ralenti WAS Besoin de conseils
comment je fais pour mettre les photos?
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Pour les photos je te conseille ce tuto : viewtopic.php?f=55&t=70426
Ensuite, le RTM est soumise à copyright ....enfin tu vois le topo, donc le fait de la mettre à disponibilité sur le forum serait malvenue (même si cela part d'un bonne attention).
V
Pour les photos je te conseille ce tuto : viewtopic.php?f=55&t=70426
Ensuite, le RTM est soumise à copyright ....enfin tu vois le topo, donc le fait de la mettre à disponibilité sur le forum serait malvenue (même si cela part d'un bonne attention).
V
- pouic2003
- Pocket Bike

Bonjour a tous
j'ai commandé un volt mètre numérique pour régler la richesse, et ensuit avec le carbtune je ferais la syncro et elle devrais tourner comme une montre Suisse ( enfin j' espère ) car ça pétarade pas mal en frein moteur mais bon j' ai un mig . je vous tient au ju dès que j'ai le matos
A bientot
j'ai commandé un volt mètre numérique pour régler la richesse, et ensuit avec le carbtune je ferais la syncro et elle devrais tourner comme une montre Suisse ( enfin j' espère ) car ça pétarade pas mal en frein moteur mais bon j' ai un mig . je vous tient au ju dès que j'ai le matos
A bientot
- olivierzx
- Twin poussif

Les réglages donnés sont pour des carbus propres et identiques.
Donc si un carbu est sale le régler à 2.5 comme les autres ne va rien donner de bon.
Première étape (quand on a des soucis de carburation) c'est nettoyer les carbus.
Vérifier les bougies, ensuite remettre les réglages origine (aiguilles) et régler le ralenti de chaque carbu. (2.5 tours)
Puis faire (ou faire faire) une synchro.
Donc si un carbu est sale le régler à 2.5 comme les autres ne va rien donner de bon.
Première étape (quand on a des soucis de carburation) c'est nettoyer les carbus.
Vérifier les bougies, ensuite remettre les réglages origine (aiguilles) et régler le ralenti de chaque carbu. (2.5 tours)
Puis faire (ou faire faire) une synchro.
-
titoo
- Baïker

Pour le voltmètre je veux bien des explications sur l'utilisation et le prix que tu l'as paye car je fais que vis de ralenti et vérification des bougies... Pas très précis surtt qu'on m'a dit que c'était pas fiable...
- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :Bonjour a tous
j'ai commandé un volt mètre numérique pour régler la richesse,
A bientot
Je ne vois pas du tout le rapport vis de richesse/ voltmètre

-
titoo
- Baïker

C'est ce que je me posais comme question...