Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur un pot court (voir le lien)
- youfter
- Mob

Re: avis sur un pot court (voir le lien)
les batards ils se font plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils ont des cotas a respecter au niveau du fric
donc ils en mettent un maxxxxxxxxxxxx de prune.
ils ont des cotas a respecter au niveau du fric
donc ils en mettent un maxxxxxxxxxxxx de prune.
-
razorback27
- Inscrit(e)

Pour ma part je vais peut etre me laisser tenter par le court aussi !!!! ca va chanter en normandie !!
- FASTJP
- Zone rouge

razorback27 a écrit :Pour ma part je vais peut etre me laisser tenter par le court aussi !!!! ca va chanter en normandie !!
bah du moment que tu traverses pas les petits villages à 10000tr/mn à 2H du mat'......
tu veras c'est de la bonne cam cette marque....chapeau les british!!

- youfter
- Mob

je pense aussi que je vais me laisser tenter par le court
il est au top niveau estetique
il est au top niveau estetique
-
pitivier
- Mob

Le court a l'air bien mais impossible de le trouver en vente comment faire ? Sinon le 350 mn avec DB killer quelqu'un peut faire une bonne vidéo? Car il chante peut être assez
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

La fois où je les avais contacté ils ne leur en restait plus en carbone pour fazer, ils sont peut être aussi en rupture de stock pour l'inox...
Le mieux c'est de les contacter...
@ BeN.35 : tu as réussi à les contacter? Tu vas l'acheter?
Moi il me tente bien mais SI je l'achète sa sera pour adapter un Db killer car déjà que je trouve mon Devil (long) bruyant...
Edit : vous rappelez-vous du prix du pot en 200mm? Merci
Le mieux c'est de les contacter...
@ BeN.35 : tu as réussi à les contacter? Tu vas l'acheter?
Moi il me tente bien mais SI je l'achète sa sera pour adapter un Db killer car déjà que je trouve mon Devil (long) bruyant...
Edit : vous rappelez-vous du prix du pot en 200mm? Merci
- BeN.35
- Touriste

Ouai je comptais l'acheter ! Je voulais attendre d'être en vacance (et surtout d'avoir reçus les sousou^^) !
Erreur car le pot n'est plus en vente sur Ebay !
La derniere annonce que j'avais gardé de coté est celle-ci http://cgi.ebay.fr/Yamaha-Fazer-FZS600- ... 43a0183f06
(d'ailleur le prix à augmenter par rapport au 1er 200mm que j'avais vu (en inox))
Et la vente s'est terminé le 28/07 !
Il faudrait les recontacter pour savoir s'ils en ont en stock et s'ils compte les mettre en vente.
Parce que si j'ai bien compris : le pot en 350mm est homologué (avec le E) depuis peu de temps ! Celui en 200mm reste lui non-homologué, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé l'annonce d'Ebay !
Néanmoins, sur le site de Delkevic, ils ont un 225mm encore plus sexy à 168€ (fdp out)
http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... currency=2
Pitivier si tu les contacte, dis-nous ce qu'il en est
Erreur car le pot n'est plus en vente sur Ebay !
La derniere annonce que j'avais gardé de coté est celle-ci http://cgi.ebay.fr/Yamaha-Fazer-FZS600- ... 43a0183f06
(d'ailleur le prix à augmenter par rapport au 1er 200mm que j'avais vu (en inox))
Et la vente s'est terminé le 28/07 !
Il faudrait les recontacter pour savoir s'ils en ont en stock et s'ils compte les mettre en vente.
Parce que si j'ai bien compris : le pot en 350mm est homologué (avec le E) depuis peu de temps ! Celui en 200mm reste lui non-homologué, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé l'annonce d'Ebay !
Néanmoins, sur le site de Delkevic, ils ont un 225mm encore plus sexy à 168€ (fdp out)
http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... currency=2
Pitivier si tu les contacte, dis-nous ce qu'il en est
-
pitivier
- Mob

Rooo pourquoi toujours moi qui contact ??? lol
le 225 je le trouve pas aussi beau au niveau de la sortis des gaz et il n'est pas homologué non plus. Et pour le 200 mn je pense pas demandé car vivant dans une carserne Gendarmerie je ne me vois pas rentré avec un pot aussi bruyant
on ma déjà dit que ma plaque n'étais pas bonne lol alors la je pense qu'il prendrais ça comme de la provoc mais il me tente bien quand meme que faire .... prendre un DELKEVIC en 200 quand même ?, un 350 en triangle ?, ou un roadsitalia carbonne qui apparement chante bien aussi .... dur dur 
le 225 je le trouve pas aussi beau au niveau de la sortis des gaz et il n'est pas homologué non plus. Et pour le 200 mn je pense pas demandé car vivant dans une carserne Gendarmerie je ne me vois pas rentré avec un pot aussi bruyant
on ma déjà dit que ma plaque n'étais pas bonne lol alors la je pense qu'il prendrais ça comme de la provoc mais il me tente bien quand meme que faire .... prendre un DELKEVIC en 200 quand même ?, un 350 en triangle ?, ou un roadsitalia carbonne qui apparement chante bien aussi .... dur dur 
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Bon je les ai contactés ^^
Ils n'ont plus de pot en 200mm pour fazer car très demandés. La fille avec qui j'ai communiqué m'a dit qu'elle m'avertirait quand les pots seront dispo'!
Elle m'a aussi parlé des pots en 225mm mais je préfère les 200mm et vu que je ne suis pas pressé je vais attendre et mettre en vente mon Devil!
Ils n'ont plus de pot en 200mm pour fazer car très demandés. La fille avec qui j'ai communiqué m'a dit qu'elle m'avertirait quand les pots seront dispo'!
Elle m'a aussi parlé des pots en 225mm mais je préfère les 200mm et vu que je ne suis pas pressé je vais attendre et mettre en vente mon Devil!
-
pitivier
- Mob

Ok merci pour l'info quand ils seront dispo fait signe car j'hésite quand même .... Dur choix que de rester dans la légalité ou pencher du coté obscur lol sachant que je vis en caserne sa risque d’être pris comme une provocation mdr