Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a rehaussé son fazer???
- toff
- Inscrit(e)

Re: qui a rehaussé son fazer???
des news il va y en avoir
apres ca fait longtemps qu'elle est au garage entre la peinture complete, la pose des carenages gt; la modif pour le passage de roue double feux rond; les durites avia....
je vais pas la reconnaitre
apres ca fait longtemps qu'elle est au garage entre la peinture complete, la pose des carenages gt; la modif pour le passage de roue double feux rond; les durites avia....
je vais pas la reconnaitre
-
croustx
- Touriste

Vous réhaussez uniquement l'arrière ou touchez aussi aux fourches avant ?
- youfter
- Mob

moi je pense que je vais toucher juste a l arriere
car grace aux info precis de toff je pense que je vais les faire moi meme aussi
car grace aux info precis de toff je pense que je vais les faire moi meme aussi
- kamal
- Touriste

Bonjour a tous, un copain qui travaille dans un atelier ou il font coupure par laser m'a dit qu'il pourrai me faire les bielettes sans probleme.
Je voulais vous demander sur les dimensions, je ne veux pas quand même que la moto soit trés nerveuse, donc je laisse une distance entre axe de 130 mm comme j'ai lu un peu plus haut. l'épaisseur de 6 mm et la largeur 30 mm.Les trous vous savez de quelle diamétre sont-ils? Vous êtes d'accord avec ces cotes, vous avez essayé pour voir ce que ça donne?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Je voulais vous demander sur les dimensions, je ne veux pas quand même que la moto soit trés nerveuse, donc je laisse une distance entre axe de 130 mm comme j'ai lu un peu plus haut. l'épaisseur de 6 mm et la largeur 30 mm.Les trous vous savez de quelle diamétre sont-ils? Vous êtes d'accord avec ces cotes, vous avez essayé pour voir ce que ça donne?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt
- Bambi 1013
-

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pour les trous, il me semble bien que c'est du diamètre 12, j'avais du acheter un foret pour réaliser cette modif. 
- toff
- Inscrit(e)

pour les trous; c'est bien du 12 mm ( pas plus gros sinon tu vas avoir du jeu ) et pour l'entraxe 130 ça te remonte la moto de 35-40 mm au cul (elle est plus joueuse maintenant )
- kamal
- Touriste

Bonjour, merci a tous pour vos réponses. Je ferai un plan en autocad pour le passer a mon copain, et quand je les aurai, je vous raconterai mes sensations.
A bientôt
A bientôt
-
max fz6-n
- Baïker

je compte faire sa sur le fazer de ma copine, sa rend la moto plus vive normalement, avait vous vue un vraie différence ?
en r1 sinon rien..........
-
Fred58
- Pocket Bike

max fz6-n a écrit :je compte faire sa sur le fazer de ma copine, sa rend la moto plus vive normalement, avait vous vue un vraie différence ?
Sinon au lieu de réhausser l'arrière, tu as la version remonter les tubes de fourches avant...ce que j'ai fait.