Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui broute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Moto qui broute

Message par clement78 »

Ba aparament vue que c'est le faz de mon bof sa a commencer par brouter de temps en temps des c'est son achat j'usqu'au jour ou je les essayer et la je lui et dit oulaaaaaaaaaaa ya un bleme :lol: puit de la a ce que sa soit reparer il c'est passer 2 semaine et forcement sa aller pas en arangeant . Apres a toi de voir conbien de borne ont tes bougies dans les pattes s'il serait pas judicieux des changees voila tiend nous au jus

Julius25
Touriste
Touriste

Message par Julius25 »

Vérifie aussi tes niveaux de cuves avec un simple tube transparent (+4.5mm au dessus du plan de joint de la cuve).

Image

Uploaded with ImageShack.us
Mon fazou tournait sur 3 pattes en permanence à cause d'un niveau trop bas sur un carbu. Il y a eu une période où ça broutait aléatoirement correspondant surement au moment où le niveau d'essence fleurtait avec le gicleur principal.

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

ca semble correspondre a ce que tu me dit! comment puis je faire pour remettre a niveau???

modid
Mob
Mob

Message par modid »

A mon avis cris2b t'es bon pour une inspection dans les règles de ta rampe de carbu avec un contrôle de chaque gicleur et le niveau des cuves, aprés ça elle doit tourner au petit poil ta belle! Prend la rmt, du temps un ou deux potes et le tour est joué.

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

C'est sur mais je suis quasi obligé dela laisser en concession yam pour un tas de raison car je n'ai pas le temps faire cette operation de nettoyage de la rampe. De plus , je ne pense pas avoir la maitrise nécéssaire des connaissances. Je ne fais pas tropconfiance a certains mecano qui font du boulot de chiotte . Enfin j ai un rdv pour vendrdi avec une concession yam, on verra bien je me donne la reflexion jusque la!

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

ca y est j ai recuperer ma belle! la moto marche mieux mais ca n a pas completement resolu mon probleme ce nettoyage de carbu! je suis desespere je ne sais plus quoi faire!!! il m a dit de la pousser plus dans les tours dans les petits rapports....je suis sceptique...

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Il t'on juste fait le nettoyage des carbu ? Si c'est pas trop indiscret combien il ton fait racer .. Sinon a tu regarder ton filtre a air et a essence et les bougie sont presente depuit combien de borne sur ta moto . Et qu'il te dise de tirer dedans pour quelle marche mieux j'ai un peu l'impression qui ce moque de toi il t'aurait dit de peter des beurn et des weelings sa aurait etait pareil lol

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

180 EUROS demontage et nettoyage de la rampe avec synchro! je l'aiun peu mauvaise car j ai toujours le meme probleme. Le filtre a air est neuf il a 5 jours, le filtre a essence est d'origine 14 000 km, les bougies ont été changées mais ca n'a rien arrangé. J ai attrapé le mecano pour lui faire sa fete, il s est fait dessus presque et m'a dit d elui ramen la moto gratuitement car la synchro avait du "bouger"!!!! je pense qu il s epaye ma tete mais ca va pas durer longtemps s'il continu comme ca.

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Ba sa c'est sure en plus tu peut pas etre sure a 100% qu'il tes changer les bougies en general le mieu c'est de faire une marque sur les bougies ou sur les autres pieces mais bon fait leur dirent je claque 180 e pour avoir une moto qui fonctionne et arriver la c'est toujour pareil :bad-words: ALORS SA VAT CHIER

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

Admettons que le mecano dise vrai! Une synchro ca peut bouger aussi vite? La seule chose qui me fait penser qu il ne s agit peut être pas DES carbus, c est le caractere aleatoire du broutage. Mais serieux ca me gave j ai vraiment besoin d aide la! Si j m ecoute je change toutes Les pieces Les unes après Les autres... J aimerais taper juste! Quels sont Les symptomes en cas de bobines defaillantes ou de probleme sur le boitier cdi ou sur le capteur tps? J ai besoin d un cours lol s il vous plait aidez moi!

Répondre