Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon moteur ne veut plus démarrer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Mon moteur ne veut plus démarrer

Message par lemessy »

lemessy a écrit :pour verifier que le démarreur se lance, tu a juste a le sortir de sont logement et tester.

je rejoind ton premier avis ezekieljb, la batterie ne lache pas d'un coup comme ça. Vérifie ton montage.

c'est écrit un peu plus haut :tusors:

tu as deux vis a défaire du coté gauche, puis tu tire le démarreur.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

lemessy a écrit :
lemessy a écrit :pour verifier que le démarreur se lance, tu a juste a le sortir de sont logement et tester.

je rejoind ton premier avis ezekieljb, la batterie ne lache pas d'un coup comme ça. Vérifie ton montage.

c'est écrit un peu plus haut :tusors:

tu as deux vis a défaire du coté gauche, puis tu tire le démarreur.

Clé de 8 à oeil ou à douille ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Merci les gars de me prendre pour une bille, ça fais plaisir !! :) ... Humour je précise !!

Nan, c'est pas le démontage, c'est le test... Qu'est-ce que je dois faire pour le tester ?
Mais bon de toute façon, je suis allez faire tester ma batterie dans un Feu vert à côté de chez moi, verdict : Batterie 13,7 V mais 0 Amp et biensur il n'ont pas le modèle de batterie qu'il me faut. D'ailleurs j'ai remonté la batterie morte sur mon faz' est-ce normal que le contact fonctionne, les phare, les clignos, plein phare... mais quand je veux démarrer j'entend un relais qui claque sous la selle ???...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Donc batterie en court circuit,tu disais qu' elle a un mois,la garantie dois marcher.

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Ah oui, tiens j'avais pas pensé à la garantie... Effectivement je vais contacter Cardy pour qu'il me rembourse ou remplace la bête !! Merci à toi Fazer80, j'y pensait même pas... oh la loose !!!
++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

bon ben plus qu'a attendre ta nouvelle batterie pour tester tout ça ;)

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Ca va être long, ça me gave !!! Allez, bonne nuit les manos...
++

technophile
Touriste
Touriste

Message par technophile »

C'est la batterie...
héhéhéhé 8)
;)

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

a la poussette!! tu pousse 3 m et hop ca part direct !!!

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Bon, installation de la nouvelle batterie... eh bien ça claque toujours sous la selle !! Gavage !
mlaurent666, la poussette est impossible dans mon garage tellement ça glisse ce p..tain de revêtement, dès que je lâche le levier d'embrayage ma roue AR se bloque et la moto part en sucette, je manque de me gauffrer à chaque fois... donc j'ai laché l'affaire à ce niveau là !!! ;)

Je vais tenter de chinter le relais de démarreur voir si c'est ça, et si c'est pas ça... bah chui dans le caca !! :jesors

Y'aurais pas des vendéens pas trop loin des Sables d'Olonne parmis les fazermens et qui s'y connaissent un peu en mécanique pour aider un autre fazerman un peu beaucoup boulet en méca ???... Please

++

Répondre