Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel type d'échappement pour mon fazer
- mike_621
- Mob

Re: quel type d'échappement pour mon fazer
si c'est une synchro carbu a faire:
=> ton ralenti varie de temps a autre (bien souvent) , et quand ta moto est bien chaude , elle risque de brouté en bas régime (bien souvent aussi).
En ce qui concerne le pot, moi j'ai le ninja avec cartouche carbonne (pas la ligne complete) en position haute , j'ai été obligé de changé le flitre a air (pour un KN) pour une meilleur respiration, et en ce qui concerne le bruit , je trouve sa sympa (sans la chicane) .
je sais pas si je peux mettre des vidéo sur ce forum , mais j'éssairai de faire sa, si tu es intéréssé ...
bonne soirée
=> ton ralenti varie de temps a autre (bien souvent) , et quand ta moto est bien chaude , elle risque de brouté en bas régime (bien souvent aussi).
En ce qui concerne le pot, moi j'ai le ninja avec cartouche carbonne (pas la ligne complete) en position haute , j'ai été obligé de changé le flitre a air (pour un KN) pour une meilleur respiration, et en ce qui concerne le bruit , je trouve sa sympa (sans la chicane) .
je sais pas si je peux mettre des vidéo sur ce forum , mais j'éssairai de faire sa, si tu es intéréssé ...
bonne soirée
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut!
Marocoda,
Si tu souhaite eventuellement faire une synchro carbu,je peut te la faire,j'ai un carbtune...
Tiens moi au jus!
Marocoda,
Si tu souhaite eventuellement faire une synchro carbu,je peut te la faire,j'ai un carbtune...
Tiens moi au jus!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
marocoda
- Inscrit(e)

ok ça roule laisses moi tes coordonnées et on voit comment faire,de plus je verrais le pot c est cool
- mike_621
- Mob

bonjour,
je ferai sa ce soir en rentrant du boulot,
bonne journée
je ferai sa ce soir en rentrant du boulot,
bonne journée
- mike_621
- Mob

Re bonsoir marocoda,
comme convenue, voici le bruit d'un pot ninja, monté sur mon fazer:
la vidéo est téléchargable (gratuitement bien entendu) sur megaupload
voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=T1A06D8O
(si tu ne sais pas comment sa marche, je t'explique )
bonne soirée
comme convenue, voici le bruit d'un pot ninja, monté sur mon fazer:
la vidéo est téléchargable (gratuitement bien entendu) sur megaupload
voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=T1A06D8O
(si tu ne sais pas comment sa marche, je t'explique )
bonne soirée
-
marocoda
- Inscrit(e)

Merci pour ce magnifique moment un super bruit et belle bécane compliment,en terme de prix t'as déboursé combien?
- mike_621
- Mob

mon pot été déja monté sur la bécane lors de l'achat, mais j'ai fait une petite recherche pour toi:
donc voici mon pot: Pot Ninja Supersport HAUT pour YAMAHA FAZER 600 - 98/03 Le pot Supersport existe uniquement en version ronde (diam 100 mm). Il dispose du système Ninja Sound Control System, et de part un volume moins important, ...
la ref du pot: NI-200892
voici un lien, je ne sais pas si c'est fiable ou pas pour achat, et tu choisi la finition du pot...
voici le lien: http://www.twenga.fr/search.php?q=Pot+Ninja+SuperSport+pour+YAMAHA+FAZER+600+-+Ann%C3%A9e%28s%29+98%2F03+-+
celui a 495 euros
j'espere avoir pu t'aidé
je serai de retour demain
bonne nuit
d'autre renseignement qui peuvent peut etre t'aidé pour le montage:
mon pot a dû être bidouillé(je pense), car je n'ai pas la ligne complete (avec ligne complete, elle fait les rupture en plus[juste en décélérant] , le bruit est un peu plus sourd , sauf dans les haut régime, sa monte en aigue
)
j'ai aussi le filtre a air KN.(sa change légérement le bruit d'apres certain)
la cartouche est vide (car il n'y a plus de laine de roche... c'est sa ? ) lol et je suis déchicanné
comme tu l'as entendu, le bruit n'est pas trop fort , donc des que je voit les bleu, je passe le rapport au dessus, et sa passe crème
voila voila
donc voici mon pot: Pot Ninja Supersport HAUT pour YAMAHA FAZER 600 - 98/03 Le pot Supersport existe uniquement en version ronde (diam 100 mm). Il dispose du système Ninja Sound Control System, et de part un volume moins important, ...
la ref du pot: NI-200892
voici un lien, je ne sais pas si c'est fiable ou pas pour achat, et tu choisi la finition du pot...
voici le lien: http://www.twenga.fr/search.php?q=Pot+Ninja+SuperSport+pour+YAMAHA+FAZER+600+-+Ann%C3%A9e%28s%29+98%2F03+-+
celui a 495 euros
j'espere avoir pu t'aidé
je serai de retour demain
bonne nuit
d'autre renseignement qui peuvent peut etre t'aidé pour le montage:
mon pot a dû être bidouillé(je pense), car je n'ai pas la ligne complete (avec ligne complete, elle fait les rupture en plus[juste en décélérant] , le bruit est un peu plus sourd , sauf dans les haut régime, sa monte en aigue
j'ai aussi le filtre a air KN.(sa change légérement le bruit d'apres certain)
la cartouche est vide (car il n'y a plus de laine de roche... c'est sa ? ) lol et je suis déchicanné
comme tu l'as entendu, le bruit n'est pas trop fort , donc des que je voit les bleu, je passe le rapport au dessus, et sa passe crème
voila voila
-
Mushi
- Inscrit(e)

Moi j'ai un Leovince SBK déchicanable je l'ai achetée avec et le bruit est fantastique !! Par contre le revendeur à du bricoler il a soudé le manchon du pot d'origine directement dessus mais c'est du très bon boulot ...
Ça pétarade un chouillat en rétrogradage c'est envoutant !!!
Regarde loin devant toi et sent toi libre ...
- julbond
- Animateur Motoconnect

Mushi a écrit :Moi j'ai un Leovince SBK déchicanable je l'ai achetée avec et le bruit est fantastique !! Par contre le revendeur à du bricoler il a soudé le manchon du pot d'origine directement dessus mais c'est du très bon boulot ...
Sans bricolage ça pétarade aussi ^^
-
marocoda
- Inscrit(e)

Merci les gars je vais chiner un peu partout pour essayer de trouver ce fameux pot car côté budget je suis un peu à la ramasse,si de votre côté vous trouvez quelque chose n'hésitez pas vous avez mes coordonnées.Bonne soirée.