Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...
Dit nous ce qu'il en ai après ton rdv 
-
pitivier
- Mob

voila juste pour la rendre roulante avec les pieces d'origines pas loin de 3000€ sans compte les petite babiolle passé à la trape pour reduire et sans compté la main d'oeuvre. donc ce message sera surement mes adieux car je n'est pas les moyen de payé et vue mes performance de mécano c'est mort .....
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
- julbond
- Animateur Motoconnect

Pour 3000€ il te fais quoi le mécano? Échange du cadre, du moteur et des carénages? J'ai pas la bécane sous les yeux mais je reste convaincu qu'avec des pièces d'occaz et un peu de réadressage ta meule roulera pour pas cher....
Si tu considère tes capacité médiocre en mécanique, c'est justement le moment de s'y mettre puisque qu'à priori tu n'as pas d'autres solutions!
Si tu considère tes capacité médiocre en mécanique, c'est justement le moment de s'y mettre puisque qu'à priori tu n'as pas d'autres solutions!
- Judu06
- Pocket Bike

julbond a écrit :Pour 3000€ il te fais quoi le mécano? Échange du cadre, du moteur et des carénages? J'ai pas la bécane sous les yeux mais je reste convaincu qu'avec des pièces d'occaz et un peu de réadressage ta meule roulera pour pas cher....
Entièrement d'accord !!!!
Car a priori il n'y a pas de gros degas, peut être le réservoir mes sinon ces pas grand chose. Baisse pas les bras !!
-
pitivier
- Mob

Alors pour le réservoir il n’est pas percé donc ce n’est pas le plus urgent sinon j'ai le radiateur de mort quelque durite du circuit de refroidissement et toute la parti avant comprenant le guidon et tout le bloc phare de plier sans compté la parti plastique
Je vais aller voir cher dafy pour trouver mon bonheur beaucoup moins chère que cher YAM ....
Je vais aller voir cher dafy pour trouver mon bonheur beaucoup moins chère que cher YAM ....
Modifié en dernier par pitivier le 20 juil. 2010, 20:54, modifié 1 fois.
-
blitz
- Inscrit(e)

3000 euros, il t´a pris pour un americain (peut etre que t´en es un ) d´accord avec julbond s´est le moment de se mettre à la "mecanique" je me repete, regarde sur le boncoin aprés tu prends ta trousse à outil de ton fazer si tu n´en as pas dáutres et demonte ce que tu peux, la tete de fourche il y en a pour 5-10 min à l´enlever essaye de redresser ton araignée sinon achetes en une toujours sur leboncoin et aprés tu vois. faut sortir de ST CYR pour dévisser des boulons et des vis
tu te décourages avant d´essayer.
tiens nous au jus
tu te décourages avant d´essayer.
tiens nous au jus
-
pitivier
- Mob

Non je ne suis pas américain lol si je démonte tout je pense tester de passé en street mais faut que je fasse d'abor les comptes pour voir le budget sinon c'est mort lol
- damfaz
- Animateur Motoconnect

je pense que tu pourrais trouver quelques FZM sympas en bretagne, qui pourront peut être te filer un coup de main.
mais franchement, tête de fourche, réservoir et radiateur, c'est de la rigolade.
à la limite tu te feras plus chier à la passer en street.
pis, à mon avis, en cherchant bien, je suis sur que tu peux la remettre en route avec un zéro de moins que sur ton devis.
va voir les annonces du forum, sinon leboncoin, ebay...
mais franchement, tête de fourche, réservoir et radiateur, c'est de la rigolade.
à la limite tu te feras plus chier à la passer en street.
pis, à mon avis, en cherchant bien, je suis sur que tu peux la remettre en route avec un zéro de moins que sur ton devis.
va voir les annonces du forum, sinon leboncoin, ebay...
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
-
pitivier
- Mob

Je reprends un peut le moral j'ai peut être trouvé une grande parti des pièces qu'il me faut pour refaire ma belle affaire à suivre .....