Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[présentation] moutmout55 peut etre futur fazermen !
- warcat
- Pocket Bike

Re: [présentation] moutmout55 peut etre futur fazermen !
Bienvenue !!
Super moto que la faz' !! J'en ai une depuis 2007, pas déçu et toujours pas lassé, après 23 000 km ! Et elle a plus de 60 000 bornes !
Tu pourras nous parler de la ducat' ? Car c'est une moto qui m'interesse pas mal !!
V
Super moto que la faz' !! J'en ai une depuis 2007, pas déçu et toujours pas lassé, après 23 000 km ! Et elle a plus de 60 000 bornes !
Tu pourras nous parler de la ducat' ? Car c'est une moto qui m'interesse pas mal !!
V
-
moutmout55
- Inscrit(e)

titoo a écrit :alors tu l'as achetée?
non j'ai encore rien acheter mais je vais la voir semaine prochaine normalement j'attends que le mec me refasse des photos histoires de voir un peu mieux la bête , et pas me déplacer pour rien !
-
moutmout55
- Inscrit(e)

warcat a écrit :Bienvenue !!
V
Une fazer je pense que c'est une bonne bécane pour un tarif sympa c'est pour ca que c'est mon choix.
Pour la ducat franchement c'est ce que j'ai eu de mieux en moto , ca marche fort , ca freine , ca tient le pavé comme jamais (faut vraiment faire le con pour ce foutre par terre) niveau du bruit d'origine c'est nickel pas besoin d'échappement , la finition est très bonne contrairement a ce qu'on en dit le seul truc qu'on peux lui reprocher c'est le prix mais bon vu l'équipement d'origine ca ce comprends un peu , moi j'ai fais 5000km avec et je ne le regrette pas , je m'en suis séparé car j'ai déménagé et je fais beaucoup de kilomètre tous les jours avec ma voiture et comme elle commencé a ce faire vieille j'ai était obliger de revendre ma ducat pour la voiture mais franchement je regrette car c'est vraiment une super moto !
- warcat
- Pocket Bike

Merci, c'est une de mes potentielles !! Et tu me donnes envie de l'essayer....

-
titoo
- Baïker

attention au coût d'entretien plus élevé chez Ducati! Après en 5000 km moutmout55 je sais pas si t'as eu le temps de faire face aux gros entretiens...
-
moutmout55
- Inscrit(e)

warcat a écrit :Merci, c'est une de mes potentielles !! Et tu me donnes envie de l'essayer....![]()
attention l'essayer c'est l'adopter , moi apres sont essai j'ai pas résisté !
-
moutmout55
- Inscrit(e)

titoo a écrit :attention au coût d'entretien plus élevé chez Ducati! Après en 5000 km moutmout55 je sais pas si t'as eu le temps de faire face aux gros entretiens...
les entretiens sont pas si cher que ca sur les nouvelles ducat en plus la révision c'est tous les 12000km a environ 350€ (quand c'est 6000km sur les Jap pour 250 a 300€) ,ou tous les ans pour la strict vidange ( environ 150€)
- julbond
- Animateur Motoconnect

moutmout55 a écrit :titoo a écrit :attention au coût d'entretien plus élevé chez Ducati! Après en 5000 km moutmout55 je sais pas si t'as eu le temps de faire face aux gros entretiens...
les entretiens sont pas si cher que ca sur les nouvelles ducat en plus la révision c'est tous les 12000km a environ 350€ (quand c'est 6000km sur les Jap pour 250 a 300€) ,ou tous les ans pour la strict vidange ( environ 150€)
Salut,
ça ne se fait pas tous les ans une vidange sur une ducat? Si tu dois attendre les 12000 km pour la faire je trouve ça louche! C'est un bloc moteur HDI ? Je sais que c'est plus espacé sur ce genre de moteur
-
moutmout55
- Inscrit(e)

l'entretien est un peu différent chez ducat que chez les jap , en fait il y a la vidange filtre a faire tous les ans et la révision des 12000km (apres je connais pas le détaille mais c'est la grosse révision) donc si tu fais 12000km en un an tu paye la révision des 1 an (150€ environ ) plus la révision des 12000km (350€ environ ), moi qui n'ai fait que 5000km en un an je n'ai eu que la vidange donc ducat c'est cher si tu roules beaucoup mais pour moi c'est raisonnable , bon ya la révision des 28000km qui coute un bras (800€) car il change les courroies mais bon ca revient pas trop souvent !
-
moutmout55
- Inscrit(e)

bon demain matin je vais voir un fazer de 2003 et je pense que je vais revenir avec, le vendeur ma l'air vraiment bien et la moto au vu des photos et de son entretien me parait une bonne affaire donc je verrais tous ca demain matin et je vous en dirai plus demain soir !