Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filetage étrier!
-
titoo
- Baïker

Re: filetage étrier!
c'est quoi le couple de serrage pour un étrier? je vais la faire à la clé pour le faire proprement!
- fazer80
- Païlote

C'est 4 dan.
- Fif le savoyard
- Mob

couple de serrage des étriers de freins : 40 N.m
- franckyman
- Zone rouge

titoo a écrit :. Donc si je ressers logiquement ça tient
Logiquement n'est pas une garantie, mais bon une photo nous permettrais de mieux te rassurer
-
titoo
- Baïker

Désolé j'ai vu ton message j'ai pas eu le temps de mettre une photo!
Alors jai réussi à faire sauter une partie du filetage qui m'a, du coup, permis de serrer à la main jusqu'à la butée et serrer au couple sans soucis. Sur l'autre étriller rebelotte! Donc je refais la même!
Tout est remis impec ce soir. Par contre je suis obligé de déposer les étriers pour nettoyer les pistons sinon c'est impossible!
<merci à tous en tout cas! Et j'ai fais tout cela sérieusement donc pas de soucis de desserrage. Je vais vérifier après les premiers kilomètres prochains!
Alors jai réussi à faire sauter une partie du filetage qui m'a, du coup, permis de serrer à la main jusqu'à la butée et serrer au couple sans soucis. Sur l'autre étriller rebelotte! Donc je refais la même!
Tout est remis impec ce soir. Par contre je suis obligé de déposer les étriers pour nettoyer les pistons sinon c'est impossible!
<merci à tous en tout cas! Et j'ai fais tout cela sérieusement donc pas de soucis de desserrage. Je vais vérifier après les premiers kilomètres prochains!