Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une FAZ d'occase

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

reglys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Une FAZ d'occase

Message par reglys »

Merci pour votre aide, je crois que je vais rester sur une FZS 95cv modèle 2001. LA 1ere idee c'est la meilleure.
Je voudrai juste savoir si il y a une révision importante à faire à 30000km ? Qu'est ce qui font chez yam comme révision et combien en gros ca coûte ?
Si c'est des trucs simple je peux y faire moi même.
voila !

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

reglys a écrit :Merci pour votre aide, je crois que je vais rester sur une FZS 95cv modèle 2001. LA 1ere idee c'est la meilleure.
Je voudrai juste savoir si il y a une révision importante à faire à 30000km ? Qu'est ce qui font chez yam comme révision et combien en gros ca coûte ?
Si c'est des trucs simple je peux y faire moi même.
voila !

Les révisions se font toutes les 10.000 km sur fzs , donc voici 3 images avec tableau intégré de ce qu'il faut faire : (clique sur l'image pour l'agrandir :D )

Image

Image

Image

si tu as d'autre question, n'hésite pas :D

bonne nuit :hi:

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

Et en ce qui concerne les tarifs, je ne connais pas les prix, mais je sais que nous avons de bon mécano qui explique très bien sur le forum :D
voir ce lien: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=43756

reglys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reglys »

Bon et bien avec tout ces infos je suis paré pour aller voir une nouvelle occase. :lol:
Une FZS de 2001 avec moins de 35000Km. Le proprio m'a dit que c'était la moto de sa meuf :powa ...
En faite le gars la vend révisée avec le pneu changé ou nature mais avec une ristourne de 300Euros.
C'est un vendredi 13 mais bon ...ca devrait bien se passer

A+

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

je prend la ristourne de 300 euros a ta place :)
je viens de mettre les pneus bi-gommes michelin pilore road2 , j'ai eu 250 euros de facture...monté, équilibré par yam... 50 euros, c'est toujours sa ;) sa fait une vidange gratuite :mrgreen:

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Oui mais là c'est 300€ avec pneu + révision et généralement c'est plus de 50€ la révision...
Mais l'avantage si tu prends la ristourne c'est que tu montes les pneus que tu veux ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Furious44 a écrit :Oui mais là c'est 300€ avec pneu + révision et généralement c'est plus de 50€ la révision...
Mais l'avantage si tu prends la ristourne c'est que tu montes les pneus que tu veux ;)

C'est sur que c'est mieux de monter ceux que tu veux.. car je pense pas qu'il aille mettre un super pneu dessus juste pour revendre la bête.;

reglys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reglys »

Bon ben ce coup si c'est le bon ...je l'ai mon FAZER :turn-l:
Il est nickel entretenu par un passionné de moto la 50ène et carrément maniaque. Elle couche au garage sous la couverture. L'entretient chez le garagiste régulièrement tout les 6Mkm. C'était bien la moto de sa femme ! charmante en plus.

Le pneu arrière est à changé les pipes d'admission sont légèrement craquelées mais beaucoup moins que sur la première que j'ai vu.
Par contre le ressort de la suspension arrière est rouge...je ne sais pas si c'est la suspension d'origine ??? JE trouve la moto plus raide que la première que j'ai testé. Par contre je peux la régler plus souple je pense. j'ai rapidement vu qu'il y avait des crans de réglage.

La moto est de 08/2001 est à 32500M au compteur. J'ai même pas cherché à la négocier le gars me la laisse en l'état à 2100Euro. Dernière révision chez son garagiste yamaha du coins à 24000KM et remplacement du KITchaine par ce même garagiste +vidange à 29000Km.
Et le comble c'est qu'elle était à 10Km de chez moi !

Voila à moi les joies de la balade en fazer sur les routes ardéchoises !
Bonne route à tous et encore merci pour vos conseils :hi:
Aller je mets une p'tite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

feliciations pour ta moto, en plus tu peux pas te tromper, les grises sont les plus belles et surtout les plus rapides :)
V

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

freenux a écrit :feliciations pour ta moto, en plus tu peux pas te tromper, les grises sont les plus belles et surtout les plus rapides :)
V

:+1 :powa
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre