On verra à noël si j'ai l'argent
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Popiette's Bike !
- Popiette
- Mob

Re: Présentation "Popiette" et sa Popiette's Bike !
Pour le collecteur, j'ai penser à en acheter un en inox. Mais j'ai fait bcp de frais sur cette bécane, je me calme in peut maintenant lol.
- Popiette
- Mob

- oxyde974
- Mob

+1 pour le rapprochement de la tdf
mais moi je dit domage le compteur sur le guidon...
sinon toujour aussi clase cette becane

mais moi je dit domage le compteur sur le guidon...
sinon toujour aussi clase cette becane

- tototuning1982
- Mob

super realisation mais comme di au dessu le compteur fai un peu trop gros mais jolie faz
- Popiette
- Mob

Dès que mon peintre rentre de son taff (dans environ 1mois) je le recontacterai pour voir ce qu'il peut faire a propos du compteur, si on peut pas le placer autre part 
La j'ai pas trop reflechi pour savoir ou poser le compteur, la fixation sur guidon etait vendu avec le compteur donc autant s'en servir en attendant ^^
La j'ai pas trop reflechi pour savoir ou poser le compteur, la fixation sur guidon etait vendu avec le compteur donc autant s'en servir en attendant ^^
- Popiette
- Mob

Petit détarrage de post.
Après m'ettre fait larguer (Youpi...) je me suis dit, et si je me fesait plaisir maintenant ?
Et bah j'ai décider de m'acheter des nouveau carénages (coque arrière, Garde boue avant, réservoir et lèche roue).
J'ai commandé le GDB avant et la coque arrière, le lèche roue quasi commandé (j'attend que pitivier aille le chercher
) et le reservoir c'est pour Noel normalement.
J'ai décider d'achetter tout sa pour m'initer au stunt et a la piste, biensur, j'attend mes crash cages pour le stunt et des patins perso pour la piste.
Tout les carénages que j'ai commander sont cassés, donc je vais aussi m'initer au fibrage mastiquage. Je vais pas m'ennuyer pendans les vacances de noel moi
Après m'ettre fait larguer (Youpi...) je me suis dit, et si je me fesait plaisir maintenant ?
Et bah j'ai décider de m'acheter des nouveau carénages (coque arrière, Garde boue avant, réservoir et lèche roue).
J'ai commandé le GDB avant et la coque arrière, le lèche roue quasi commandé (j'attend que pitivier aille le chercher
J'ai décider d'achetter tout sa pour m'initer au stunt et a la piste, biensur, j'attend mes crash cages pour le stunt et des patins perso pour la piste.
Tout les carénages que j'ai commander sont cassés, donc je vais aussi m'initer au fibrage mastiquage. Je vais pas m'ennuyer pendans les vacances de noel moi
- julbond
- Animateur Motoconnect

ça fera des cadeaux en moins à faire à noël, tant mieux!
Bon Bricolage!
Bon Bricolage!
- Popiette
- Mob

- tototuning1982
- Mob

- oxyde974
- Mob

A ouai la classe !!!
La faz hein... LOL
La faz hein... LOL