Bon alors je me lance...Bien le bonjour à tous et toutes, Vincent 28 ans et tout nouveau très heureux propriétaire de mon rêve à 2 roues mistinguette fazer.
Je vis aux alentours de Montpellier (Gignac), passionné de motos depuis.....(bah en fait depuis toujours je crois). Après avoir longueeeeeement mûri mon achat je me suis orienté il y a 4 jours vers mistinguette!
Pédigrée:
Année 2002
Km: 10500....toi y'en a pas beaucoup roulée!!!
Je suis comme un gamin , dès que je pose mes fesses dessus (faut que j'avoue il m'arrive de taper la causette avec elle....fou....un peu oui....)!
Enfin, une bien longue vie à tous...à bientôt sur nos belles routes...
Ps: Il faut rendre à César.....j'ai acheté la moto telle qu'elle.....vraiment (à mon gout) très belle et surtout très très bien entretenue!! Merci Jérémy!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation
-
waylander34
- Inscrit(e)

Re: Présentation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- julbond
- Animateur Motoconnect

waylander34 a écrit :Bon alors je me lance...Bien le bonjour à tous et toutes, Vincent 28 ans et tout nouveau très heureux propriétaire de mon rêve à 2 roues mistinguette fazer.
Je vis aux alentours de Montpellier (Gignac), passionné de motos depuis.....(bah en fait depuis toujours je crois). Après avoir longueeeeeement mûri mon achat je me suis orienté il y a 4 jours vers mistinguette!
Pédigrée:
Année 2002
Km: 10500....toi y'en a pas beaucoup roulée!!!
Je suis comme un gamin , dès que je pose mes fesses dessus (faut que j'avoue il m'arrive de taper la causette avec elle....fou....un peu oui....)!
Enfin, une bien longue vie à tous...à bientôt sur nos belles routes...
Ps: Il faut rendre à César.....j'ai acheté la moto telle qu'elle.....vraiment (à mon gout) très belle et surtout très très bien entretenue!! Merci Jérémy!!
Petite erreur d'aiguillage, c'est le post de présentation de qq d'autre sur lequel tu écris. Si tu souhaite faire ta présentation il y a ça: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 20&t=74940 (surtout que tu y a déjà fait ta présentation! Ceci dit, si tu compte faire des modifs sur ta meule rien ne t'empêche de créer ton propre sujet!
-
waylander34
- Inscrit(e)

Oups désolé d'avoir empiété sur le post!!!! Comme j'avais vu l'onglet "présentation"....ok.. 

-
mousi1
- Inscrit(e)

merci pour les messages et aussi bienvenue a tous
J'ai une petite question car j'ai un doute.... Je ne c'est pas trop quelle couleur choisir pour le leche roue... Noire ou rouge?? J'attends vos réponse et merci bcp pour votre aide..
J'ai une petite question car j'ai un doute.... Je ne c'est pas trop quelle couleur choisir pour le leche roue... Noire ou rouge?? J'attends vos réponse et merci bcp pour votre aide..
- julbond
- Animateur Motoconnect

Bleu!
*Edit: Ok, euhhhh couleur carosserie donc rouge
*Edit: Ok, euhhhh couleur carosserie donc rouge

-
mousi1
- Inscrit(e)

il est deja bleu dpbmc
et donc j'hesite sur la couleur a repeindre...

ps mon peintre attend la réponse
et donc j'hesite sur la couleur a repeindre...

ps mon peintre attend la réponse
- lo95
- Inscrit(e)

mousi1 a écrit :merci pour les messages et aussi bienvenue a tous
J'ai le même Faz que toi et je compte faire mon lèche roue en noir
)