Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon New fazer / problème besoin de conseil
- al fz6
- Pocket Bike

Re: mon New fazer / problème besoin de conseil
oui on parles de la meme chose. On dirait qu'il y a comme un jeu pour la clé, donc essaies de la bouger vers l'exterieur tout en tournant dans la direction désiré!!
Pour les modif', c'est en cours, je l'ai eu stock, mais maintenant j'ai mis feu a led blc, PDR, pot leovince alu. A venir avant cet été, passage en street, ecopes et sabot...
Le probleme est que je n'ai pas de garage, donc chaque choses sont ralenti!!
Pour les modif', c'est en cours, je l'ai eu stock, mais maintenant j'ai mis feu a led blc, PDR, pot leovince alu. A venir avant cet été, passage en street, ecopes et sabot...
Le probleme est que je n'ai pas de garage, donc chaque choses sont ralenti!!
600 Fazer gris 2000
-
Papaï
- Mob

bon écoute je vais tenter ca se soir apres le boulot ( et oui jsui au boulot aïe aïe aïe) et je dirait si s
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- al fz6
- Pocket Bike

-
Papaï
- Mob

heuuu petit probleme de connexion....
et oui dur dur comme tu dit, bon je test se soir ton astuce et je te dirais si sa marche pour moi ....
niveau modif, idem je l'ai eu stock il y a pas tres longtemps (2 mois) je compte poser les liserets, changer support de plaque, guidon et poignées, pour tout ce qui est carroserie, c'est un peu cher pour moi pour l'instant donc on va attendre un peu....
merci pour tes conseils l'ami
maintenant si d'autres on étaient dans le même cas que moi, je suis preneur de vos astuces.....
et oui dur dur comme tu dit, bon je test se soir ton astuce et je te dirais si sa marche pour moi ....
niveau modif, idem je l'ai eu stock il y a pas tres longtemps (2 mois) je compte poser les liserets, changer support de plaque, guidon et poignées, pour tout ce qui est carroserie, c'est un peu cher pour moi pour l'instant donc on va attendre un peu....
merci pour tes conseils l'ami
maintenant si d'autres on étaient dans le même cas que moi, je suis preneur de vos astuces.....
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

euh, sur un fazer le blocage d'un guidon necessite de le faire tourner a gauche 

-
Papaï
- Mob

euhhh autant pour moi erreur de frappe
(ou de pensées), je voulait dire à gauche bien sur .
- Nylha
- Baïker

Pour ma part, le WD40 a resolu le probleme, meme s'il me faut en remettre de tps a autre quand ca redevient difficile a passer.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ça bloque a la serrure ou au doigt de verrouillage?
-
Papaï
- Mob

heuuu.... besoin d'explications !!
qu'est-ce que tu appelles doigt de verrouillage ??
qu'est-ce que tu appelles doigt de verrouillage ??
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Papaï a écrit :qu'est-ce que tu appelles doigt de verrouillage ??
La bite qui vient se loger dans le cadre! Si si ^^

.jpg)