Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une opportunité qui s'offre à moi ! qu'en pensez vous !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Manoul
Mob
Mob

Re: Une opportunité qui s'offre à moi ! qu'en pensez vous !!!

Message par Manoul »

Salut les gens, finalement j'ai réfléchi et je pense que je vais gardé ma FZS 600.

J'imagine qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui vont me "huer" , mais bon comme la dit chuchu 57445, c'est changé une 600 pour une 600

chuchu57445 a écrit :
Idem, deux pour le prix d'un... :drinking: :jesors
Moi je serais toi je garderais la FZS, parce que l'autre c'est aussi une 600... :mrgreen:

Puis bon il y a la différence à rajouté même si il n'est pas énorme, n'oublions pas que la Fazer 600 de 2005 n'a pas de sortie d'échappement (et perso c'est le truc que je ne garde pas longtemps d'origine).

Troisièmement, j'ai un peu mal au cœur de changer mon FZS600 sachant que je n'ai pas encore beaucoup roulé avec et qu'en plein il y a plein de modifs que je voulais faire que je n'ai pas encore réalisée :D

Donc voila, pour conclure je garde ma FZS 600 et la difference que je devais mettre pour la fazer de 2005 je l'investi en modif dans ma petite fzs 600 :wrazz:

8) 8) 8) Bon DEAL NON ??? 8) 8) 8)

Quelques photos des motos en question

Image Image Image Image

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Tu as conclus alors , c'est bien... lps_bravo ...Oublie pas des photos pour tes futurs modifs l'ami... :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

T'as bien fait! Je préfère ce moteur même si ce sont deux 600.

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

je dois avouer que j'aurais pas mal hesité aussi :lol:
pour te rassurer, dis toi que la fiabilite de ton fazer n'est plus a prouver contrairement au fzs...

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

je rejoins ceux qui disent que changer un 600 contre un 600 :-? sauf pour un bi par ex sinon ça se ressemble trop et pour avoir essayer une fz6 je la trouve plus creuse à mi régime et plus pointue... au passage n'oublie pas de tomber une dent à ton psb ça transfigure la fzs ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Merci pour vos commentaires les gars :D

Bien sur que je vous tiens au courant des futures modifs sur le Faz dans mon topic ;)

C'est cool de voir, que quand on a besoin d'un avis personnel et d'un conseil pour les fazs vous êtes toujours présent !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

MERCI !!!

ps : en été on a une petit balade qui s'organise petit a petit vers cher vous 8) . Si sa se confirme, on pourra peut-être se croisé ;)

Sur ce, bonne journée à tous les gars.

Répondre