Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plusieurs probleme sur mon fzs 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

modid
Mob
Mob

Re: Plusieurs probleme sur mon fzs 600

Message par modid »

C'est celle qui se trouve dans le cercle rouge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

Merci modid pour cette photo c'est nikel. Après avoir juste changer le filtre à essence, Ce matin j'ai prit ma moto pour aller au travail :
- Redemarre au car de tour
- Plus de broutage en dessous de 4000t/m
- J'ai l'impression quelle a repris du punch
- Mais j'ai toujours un trou a 8000t/m.
Ce midi je vais purger les carbus. Autres question avant de me lancer :

La purge se fait elle a froid ou a chaud?
Faut il que j'enlève complètement la vis de purge?
Une fois les vis retiré faut il que je fasse tourner la moto pour vider les carbus?
En tous cas merci à tous et vive fazermen ;)

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Tu le fais à froid, tu mets un morceau de tuyau sur chaque carbu et l'autre extrémité dans une bouteille par exemple (faut pas gâcher 8) ), tu desserres les vis juste assez pour que ça coule bien, tu mets le contact sans faire démarrer le moteur et la pompe doit fonctionner et remplir les cuves. Une fois que l'essence sort propre tu arrêtes et tu resserres les 4 vis de purge. Si le trou persiste et ben: nettoyage complet de la rampe de carbu :-? . Bon courage.

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

ok merci pour vos réponse je pense avoir fais le tour des mes soucies. Bonne route à tous ;) !!!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Cyrilus31 a écrit :ok merci pour vos réponse je pense avoir fais le tour des mes soucies. Bonne route à tous ;) !!!

Bonne route a toi également ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

Bonjours à tous. Je réecrit sur ce topic car voila il y'as 2 semaine j'ai changé le filtre à essence, nettoyer le réservoire et purger les carbus et miracle ma moto ne brouté plus en dessous de 4000t/m. Mais ma titine refais des caprice et recommence a brouter en dessous de 4000t/M. Je vois pas du tous d'ou vient le probleme. Pensez vous qu'un nettoyage de la rampe a carbu s'impose? (sachant que la synchro a moins de 2 mois)

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

Bonjours à tous. Je réecrit sur ce topic car voila il y'as 2 semaine j'ai changé le filtre à essence, nettoyer le réservoire et purger les carbus et miracle ma moto ne brouté plus en dessous de 4000t/m. Mais ma titine refais des caprice et recommence a brouter en dessous de 4000t/M. Je vois pas du tous d'ou vient le probleme. Pensez vous qu'un nettoyage de la rampe a carbu s'impose? (sachant que la synchro a moins de 2 mois)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

En fait elle broute sur toutes les plages??? :D

Cyrilus31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilus31 »

non seulement en première seconde et troisième. Apres un fois chaude elle broute plus mais il suffit que je m'arrete 1 mn moteur allumé et elle rebroute en dessous de 4000t/m puis au dela elle repar normal

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Cyrilus31 a écrit :non seulement en première seconde et troisième. Apres un fois chaude elle broute plus mais il suffit que je m'arrete 1 mn moteur allumé et elle rebroute en dessous de 4000t/m puis au dela elle repar normal

C'est pas une moto que tu as c'est un mouton :mrgreen: :mrgreen:

:jesors

Répondre