Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002
-
MOS 68
- Inscrit(e)

Re: kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002
Ca fait plaisir que le sujet fasse réagir (en + ou en -), en tout cas moi j'ai confiance au gars qui me le monte (bon pote et professionel) et je n'ai jamais parlé de +12cv, mais d'un gars qui après passage au banc (dérèglé peut-etre) en avait pris + ou - 10cv selon ses dire mais de manieres certaines des performances supérieures. Dynojet annonce pour un stage 2 + K'N, 6 à 8% de puissance en +, donc en gros entre 6 et 8 cv maximum... moi 6cv ca me va ! Enfin avis à tous, lundi je vous donnerai mes impressions ( la preuve par le bitume).
-
MOS 68
- Inscrit(e)

Merci mon Oliv, mais j'ai des doutes sur les capacitées de ton futur FZ1 à pouvoir rivaliser avec mon vieux Fazer...lol
Oliv68 a écrit :J'ai hâte de voir le résultat quand même... Et Alex quand il dit quelque chose c'est pas dans le vide! Pour avoir un peu parler avec lui, on voit qu'il connaît un "minimum" son taff!
@ MOS 68: à cause (grace) à tes modifs je vais devoir changer de bécane.
- jlmax3
- Pocket Bike

MOS 68 a écrit :Ca fait plaisir que le sujet fasse réagir (en + ou en -), en tout cas moi j'ai confiance au gars qui me le monte (bon pote et professionel) et je n'ai jamais parlé de +12cv, mais d'un gars qui après passage au banc (dérèglé peut-etre) en avait pris + ou - 10cv selon ses dire mais de manieres certaines des performances supérieures. Dynojet annonce pour un stage 2 + K'N, 6 à 8% de puissance en +, donc en gros entre 6 et 8 cv maximum... moi 6cv ca me va ! Enfin avis à tous, lundi je vous donnerai mes impressions ( la preuve par le bitume).
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- Berguelin
- Zone rouge

Pour moins de 20€ un PSB-1 est tout aussi efficece, et pour pas avoir le compteur faussé: un speedohealer pour environ 100€ qui pourra servir sur d'autre moto.
FZS 1000 addict
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Pas besoin de Spedo sur un FZS 
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Berguelin a écrit :Pour moins de 20€ un PSB-1 est tout aussi efficece, et pour pas avoir le compteur faussé: un speedohealer pour environ 100€ qui pourra servir sur d'autre moto.
je savait pas qu'on pouvai gagner des cv avec un PSB -1
le compteur n'est pas faussé puisqu'il est pris sur la roue avant
faites la bourre pas la guerre!
- Berguelin
- Zone rouge

On gagne pas de chevaux, mais le resultat est le meme, meilleur acceleration et reprise.
FZS 1000 addict
- buzz
- 4 pattes asthmatique

mouais...tu gagne surement sur les 2 premier rapprorts, ensuite j'ai des doutes
j'ai pas fait les calculs mais tu doit certainement tirer plus court en 5 eme d'origine qu'en 6 eme avec PSB -1.
du coup tu rentre un rapport et le resultat est le même! sauf que tu economise des €
j'ai pas fait les calculs mais tu doit certainement tirer plus court en 5 eme d'origine qu'en 6 eme avec PSB -1.
du coup tu rentre un rapport et le resultat est le même! sauf que tu economise des €

faites la bourre pas la guerre!
- Berguelin
- Zone rouge

Y'a pas mal de sujet qui en parle, je l'ai fait sur mon mille, et je suis pas pret de revenir en arriere.
Tu gagne sur tout les rapports, pas uniquement les 2 premiers (ce qui est logique) et de memoire, je crois meme que tu ne perd pas de vitesse de pointe en 6 (la 6 monte au rupteur) Tu est tout de meme loin d'avoir la 6 aussi courte que la 5 d'origine ( la faudrait aussi changer la couronne)
Par contre, gros gain en reprise, meme en 6 (et ca doit etre encore plus flagrant avec le 600) et je suis pratiquement certain que le gain est bien plus sensible qu'avec un kit carbu.
J'avais par contre peur de consommer un peu plus, ca a été le cas au début ou je tirai un peu plus dans les tour ( les montées en régimes se font beaucoup mieux) et maintenant, j'ai exactement la meme conso.
A la base je l'ai fait parce que je fait beaucoup de duo chargé, et marre de passé la 1ere dans les epingle en montagne, et en duo, c'est un vrai bonheur, au moins autant de reprise qu'en solo d'origine.
Et surtout, si tu veut, comme moi au debut, juste essayé pour voir ce que ca donne, un pignon m'a couté 18€ chez yam, et le prochain kit chaine, je le commanderai avec une dent de moins au pignon egalement!
Tu gagne sur tout les rapports, pas uniquement les 2 premiers (ce qui est logique) et de memoire, je crois meme que tu ne perd pas de vitesse de pointe en 6 (la 6 monte au rupteur) Tu est tout de meme loin d'avoir la 6 aussi courte que la 5 d'origine ( la faudrait aussi changer la couronne)
Par contre, gros gain en reprise, meme en 6 (et ca doit etre encore plus flagrant avec le 600) et je suis pratiquement certain que le gain est bien plus sensible qu'avec un kit carbu.
J'avais par contre peur de consommer un peu plus, ca a été le cas au début ou je tirai un peu plus dans les tour ( les montées en régimes se font beaucoup mieux) et maintenant, j'ai exactement la meme conso.
A la base je l'ai fait parce que je fait beaucoup de duo chargé, et marre de passé la 1ere dans les epingle en montagne, et en duo, c'est un vrai bonheur, au moins autant de reprise qu'en solo d'origine.
Et surtout, si tu veut, comme moi au debut, juste essayé pour voir ce que ca donne, un pignon m'a couté 18€ chez yam, et le prochain kit chaine, je le commanderai avec une dent de moins au pignon egalement!
FZS 1000 addict
- pouic2003
- Pocket Bike

Bonjour
j'ai moi aussi mis un pignon de 14 dents et je l'a trouve bien plus souple a conduire en ville, avec des accélérations plus nerveuse pour dépasser même en campagne A+
j'ai moi aussi mis un pignon de 14 dents et je l'a trouve bien plus souple a conduire en ville, avec des accélérations plus nerveuse pour dépasser même en campagne A+