Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bientot mon fazer
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Re: bientot mon fazer
Snif dégouté le mec a vendu la moto,alors que je lui avait reservé et que je devait faire l'affaire samedi gros c..
Je suis sur une autre or et noir année 2000 avec 20000km qui sort de révision 2400 euros mais troisiéme main,et le mec a baissé le t de fourche car il est petit
Question est ce que c'est dur de remettre la fourche normale? est ce que vous pensez que sa peut etre un bon plan? La révision a éte faite car saloperie dans carbu car la moto tourné pas beaucoup,
c le garage qu'il lui a dit est ce possible
merci d'avance pour vos réponse les fazermans
Je suis sur une autre or et noir année 2000 avec 20000km qui sort de révision 2400 euros mais troisiéme main,et le mec a baissé le t de fourche car il est petit
Question est ce que c'est dur de remettre la fourche normale? est ce que vous pensez que sa peut etre un bon plan? La révision a éte faite car saloperie dans carbu car la moto tourné pas beaucoup,
merci d'avance pour vos réponse les fazermans
- chuchu57445
- Pocket Bike

montain-cross a écrit :Snif dégouté le mec a vendu la moto,alors que je lui avait reservé et que je devait faire l'affaire samedi gros c..
merci d'avance pour vos réponse les fazermen
- CuT
- Twin poussif

montain-cross a écrit :Question est ce que c'est dur de remettre la fourche normale?
Pas de problème, c'est l'affaire de 2 minutes. T'as 2 BTR sur chaque tube (1 par té de fourche).
montain-cross a écrit : La révision a éte faite car saloperie dans carbu car la moto tourné pas beaucoup,
Ca peut arriver si un peu de saleté se dépose au fond des carbu quand l'essence s'évapore. C'est pas inquiétant. Tant mieux même, t'es sûr d'avoir des carbu propres comme ça.
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Merci 
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Voila je suis allé essayer le faz impeccable super état fonctionne super bien,par contre j'ai remarqué que le pot fumé,il fesait trés froid est ce normal ? Faut dire qu'elle beaucoup utilisée 20Milles bornes année 2000.Autre chose j'ai ouvert le bouchon d'huile du moteur et l'huile sur le bouchon était blanche qu'est ce que c'est ? L'huile de la jauge transparante du moteur était normal.
Merci d'avance de répondre a mes question..et je mets quelque photos de la belle.
Merci d'avance de répondre a mes question..et je mets quelque photos de la belle.
Modifié en dernier par montain-cross le 02 févr. 2011, 20:01, modifié 1 fois.
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Voila les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Photos
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Photos
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Photos