Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer origine ---> Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerweb37
Touriste
Touriste

Re: Fazer origine ---> Street

Message par fazerweb37 »

des ptits new des travaux, alors ya eu petits soucis, un manchon de mon radiateur c'est désouder a sa base au moment d'enquiller la durite dessus donc vus le prix d'un radiateur c'est soudure a froid et si sa tien pas, vrai ptite soudure, et une durite qui est crever par le collier que je n'avait pas vu.
J'ai recup une durite aujourd'hui chez sp moto37 pas cher nikel et je remonte demain et repart sur le bras oscillant aussi.
Voila quelque photos dont celle de l'amorto propre et du manchon..... tchusss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

trop bon la couleur des collecteurs! T'as pas galéré avec les boulons de fixation? Et les joints n'ont pas lachés, j'hésite à me lancer à cause de cela....

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

non pour les vis , c'est bien celle qu'il y a milieu de tube et sur chaque? car celles la je l'ai ai peint en tournant autour petit coup par petit coup et non les joint sont bien enfin pas de souci apparrent, c'est entre les tube le plus galere a peindre mais sa va tinkiete :D

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

ca rend bien vraiment bien un moteur et un collecteur propre... faut que je fasse la même chose sur la mienne
faites la bourre pas la guerre!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

fazerweb37 a écrit :non pour les vis , c'est bien celle qu'il y a milieu de tube et sur chaque? car celles la je l'ai ai peint en tournant autour petit coup par petit coup et non les joint sont bien enfin pas de souci apparrent, c'est entre les tube le plus galere a peindre mais sa va tinkiete :D

Non c'est les vis de fixation sur la culasse dont je parle, ils semblent rouillés et j'ai peur de les foirer... ça me fait penser à un étrier en fait ( :D )

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

je vois à quoi tu fais référence :twisted: :mrgreen: , en plus là y'a pas la place pour meuler... c'est pourquoi moi j'avais choisi l'option peinture moteur/collecteur sans démontage, juste en masquant tout ce qui ne devait pas être peint

Image
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:crazyeyes: et ben ya du taff sur se post elle va être belle cette bécane !!!! :powa

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

kennynol a écrit :je vois à quoi tu fais référence :twisted: :mrgreen: , en plus là y'a pas la place pour meuler... c'est pourquoi moi j'avais choisi l'option peinture moteur/collecteur sans démontage, juste en masquant tout ce qui ne devait pas être peint

Image

Du coup, ça doit pas être évident de peindre à l'intérieur des collecteurs...

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ouai sa doit pas etre simple pour faire la face contre moteur nan? nan pour ma part j'ai juste fait attention a ne pas les foirer, mais sa passe bien et mon collecteur est monter origine donc jamais demonter et sa na pas lacher.
Prend juste ton temps, mais moi aussi j'ai foiré un ecrou d'etrier avant (regarde bien sur les photos fourche lol) il n'est pas demonter juste peint, je craint mon prochain changement de plaquette :roll:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

j'avoue que la face vers le moteur ne dois pas être parfaitement peinte, maintenant mon but était plus esthétique qu'autre chose. Le jour ou le collecteur est vraiment hs je change pour un inox. Rq d'un autre côté le face la plus "agressée" est peinte donc... 8)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Répondre