Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Ce n'est pas assez précis et assez réactif, si je prenais en compte toutes les régions. Je vous conseille de créer un post par région, les gens seront plus concernés.
Il vaut mieux créer un topic par région pour faciliter la chose.
Pour IDF il y a: - Julbond -FZS75015 - Lemessy (fournisseur du carbtune) - Diskette - Overbeurk (moi-même)
J'espere n'avoir oublier personne. Pour le moment on se contentera du réglage carbu pour ces 4 machines. Penser à purger vos carbu et à vérifier vos filtres à air avant, sinon cela ne sert à rien.
J'ai proposé un réglage des soupapes, mais il m'a fallu plus de 3h00 pour le faire, ce sera pour une prochaine rencontre.
Vu que LEMESSY fournit le carbtune, je compte compenser l'achat en emmenant quelquechose.
Lemessy, As tu tous ce qu'il faut pour le réglage carbu: durit, tournevis ??? Veux tu qu'on amène autrechose?
je prendrais aussi au passage un filtre a aire un filtre a huile et de l'huile pour faire ma vidange , filtre a aire et comme sa je pourrais faire ma petite synchro hihihihihi !! ^^
hop hop hop ! moi jsuis present aussi pour l'ile de france ! j'ai pas beaucoup de matos mais jpeux fournir les binouzes ! lol jsuis dans le sud de Paris secteur d'Arpajon. Alors si sa se lance jsuis motivé !