raphy-vtc a écrit :oui mai si tu veux atenuer ce troup faud sois enrichir soi durcir les resort des boiseau mais la cet pas top car on ralenti les reprise!
si tu durcit les ressort de boisseau tu appauvri...ce qui augmente le probleme

raphy-vtc a écrit :oui mai si tu veux atenuer ce troup faud sois enrichir soi durcir les resort des boiseau mais la cet pas top car on ralenti les reprise!

Alban76 a écrit :Malgré le filtre à essence changé, j'ai toujours le pb.
Par moment, à force d'avoir la "tête dans le guidon", on ne sait plus ce qu'est un fonctionnement "normal"
EDITDemain,Dès que j'ai du temps libre en fin de journée, je vais en profiter pour aller faire la synchro de nono ou de raphy-vtc. Ca sera la bonne occasion pour leur faire essayer mon brelon et me dire ce qu'ils en pensent.
Pour mon collecteur percé, je me tâte pour prendre un Delkevic... :-)
EDIT: demain soir je démonte mon collecteur

cam78 a écrit :J'ai eu le meme problème il y a quelques temps, un trou d'acceleration sur tous les rapports de 8000 a 9000 tr/min, sa c'est régler par une légère augmentation des vis de richesses.. à voir ...
enfin jdis sa, jdis rien ...

raphy-vtc a écrit :Alban76 a écrit :EDITDemain,Dès que j'ai du temps libre en fin de journée, je vais en profiter pour aller faire la synchro de nono ou de raphy-vtc. Ca sera la bonne occasion pour leur faire essayer mon brelon et me dire ce qu'ils en pensent.
Pour mon collecteur percé, je me tâte pour prendre un Delkevic... :-)
EDIT: demain soir je démonte mon collecteur
moi je suis libre 2m1 aprem si tu veux que lon fasse la synchro pas de probleme et on regardera ta moto aussi!

Alban76 a écrit :non je ne peux pas, comme je te disais je suis overbooké, en fait, je prépare un anniversaire surprise pour le wk du 1er mai
80 personnes sur 2 jours, et je vais gérer tout seul la bouffe sans passer par un traiteur ...
Je prend note de ton portable, tout comme nono qui m'a déjà transmis le sien.
Dès que j'ai un creux je vous appel.