Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et la ça penche ?
- Popiette
- Mob

Re: et la ça penche ?
Oui, il y en a d'origine, comme sur toutes les moto. Mais tu peut les enlever facilement a l'aide d'un tournevis cruciforme
- fox_rid3r
- Touriste

Avec des pneus pas trop merdique et suspat bien réglée on peut envoyer correctement avec le fazer pneus chauds bien sur, je suis en road2 à l'arr et power à l'avant, les cales pieds sont limés jusqu'au caoutchoux casiment, coté gauche la seule fois ou elle est vraiment partie en glisse c'est que je faisais le con, la plaque qui protege la durit d'eau sous le carter avait frotté d'ailleurs ce jour la donc ça laisse de la marge...
Juste selon l'état des routes faire super attention, sur une compression quand la centrale touche je peux dire que la ça fait vraiment flipper
Juste selon l'état des routes faire super attention, sur une compression quand la centrale touche je peux dire que la ça fait vraiment flipper

- tethys76
- Twin poussif

Salut,
moi c'est le contraire, j'en ai une à gauche mais plus à droite.... lors d'une chute à l'arrêt, bing, par terre la tétine... qui d'ailleurs m'a bien pris la tête quand j'ai cherché pendant un bon moment à savoir d'où elle pouvait ben v'nir c'te pièce là...
popoxerpo99 a écrit :Question que je me pose : Est ce que comme moi vous avez une tétine du côté droit (pot d'échappement) et pas du côté gauche?
moi c'est le contraire, j'en ai une à gauche mais plus à droite.... lors d'une chute à l'arrêt, bing, par terre la tétine... qui d'ailleurs m'a bien pris la tête quand j'ai cherché pendant un bon moment à savoir d'où elle pouvait ben v'nir c'te pièce là...
-
Alban76
- Pocket Bike

Du grand n'importe quoi surtout sur route ouverte ... mais pour pencher ... ça penche ...
[youtube]6vHIak3vlOk[/youtube]
[youtube]6vHIak3vlOk[/youtube]
- tethys76
- Twin poussif

Diskette a écrit :j'usqu'ou on peut aller sans se vautrer lamentablement ?
t'as pas besoin d'aller loin pour se vautrer lamentablement...
mais ça tu l'as vu
Diskette a écrit :si je penche j'ai l impression de chasser, glisser ...
Pareil, c'est ce que j'ai ressenti avant la gamelle mais là je crois que c'est surtout la trouille du débutant... et notre inexpérience... et ce p* de regard à placer
Ensuite les pneus y font aussi...
- sapeurad
- Zone rouge

@Tethys: Tes pneus sont bons, et ta moto est stable, crois moi

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- tethys76
- Twin poussif

sapeurad a écrit :@Tethys: Tes pneus sont bons, et ta moto est stable, crois moi![]()
Je te crois !! c'est certain !!
-
bobo78125
- Touriste

C'est ce que j'allais dire Sapeurad, le faz de Tethys tourne nikel, donc tu as juste à travailler ton regard et ta position sur la chaussée la moto est déja bonne!!
- chuchu57445
- Pocket Bike

Ca sera a force de rouler avec ta moto que tu arriveras a bien te placer en virage... Moi ça commence a venir après 6 mois... 
- Diskette
- Mob

tethys76 a écrit :Diskette a écrit :j'usqu'ou on peut aller sans se vautrer lamentablement ?
t'as pas besoin d'aller loin pour se vautrer lamentablement...![]()
mais ça tu l'as vu
![]()
![]()
heu ouais t'a bien penché, ca je l'ai vu ouais

Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !