Techniquement ça ne changera rien, tu auras toujours la différence d'écart entre le côté gauche et droit.
Et comme c'est un guidon d'origine, j'ai le repère sur le guidon pour le placer correctement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Réparation] [Guidon] Guidon tordu ou pas ?
- coolderf
- Inscrit(e)

-
titoo
- Baïker

Re: Guidon tordu ou pas ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tu n'ais pas cette différence sur la machine de ton pote. Ou alors tu l'as mais vu que ça touche pas le réservoir, c'est moins visible.
Jsuis ok pour les repères pour mettre les pontets, par contre l'inclinaison n'est pas repérée sur le guidon donc en le basculant vers l'avant, si il est tordu, il sera tjs tordu
mais il touchera pas
Jsuis ok pour les repères pour mettre les pontets, par contre l'inclinaison n'est pas repérée sur le guidon donc en le basculant vers l'avant, si il est tordu, il sera tjs tordu
- coolderf
- Inscrit(e)

Le guidon était mis exactement de la même façon sur la machine de mon pote que sur la mienne, car on s'est basé sur le repère du guidon (qui au passage sert à centrer le guidon et l'incliner correctement comme à l'origine).
Après, la seule différence qu'il y a entre nous 2, c'est que lui, le guidon est a distance équivalente du réservoir de chaque côté alors que moi non. (Mais dans les 2 cas le guidon ne touche pas le réservoir)
Donc après comme certain me l'ont déjà dit, c'est juste une question de gêne ou pas pour la conduite (bon ça fait 2 ans que j'ai la bécane, j'aurais tendance à dire que je m'y suis habitué).
Mais moi ce que je redoute c'est: Est-ce que ça peut venir du cadre? (comment le voir ? à part un pro évidemment)
Car ça pourrait avoir une influence sur ce p...
d'écart mais aussi du coup quelles conséquences sur le reste ????
Après, la seule différence qu'il y a entre nous 2, c'est que lui, le guidon est a distance équivalente du réservoir de chaque côté alors que moi non. (Mais dans les 2 cas le guidon ne touche pas le réservoir)
Donc après comme certain me l'ont déjà dit, c'est juste une question de gêne ou pas pour la conduite (bon ça fait 2 ans que j'ai la bécane, j'aurais tendance à dire que je m'y suis habitué).
Mais moi ce que je redoute c'est: Est-ce que ça peut venir du cadre? (comment le voir ? à part un pro évidemment)
Car ça pourrait avoir une influence sur ce p...
d'écart mais aussi du coup quelles conséquences sur le reste ????-
titoo
- Baïker

Ca ne viendra pas du cadre! au pire du té de fourche.
Néanmoins, je ne visualise pas comment tu peux régler l'inclinaison sur les repères d'origine?
Néanmoins, je ne visualise pas comment tu peux régler l'inclinaison sur les repères d'origine?
- coolderf
- Inscrit(e)

-
titoo
- Baïker

ok merci je ne connaissais pas l'existence de ce repere!
Je dirais donc pontet ou t de fourche faussé!
Je dirais donc pontet ou t de fourche faussé!