Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[embrayage] Problème d'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fab45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problème d'embrayage

Message par fab45 »

ok... bon bas ca doit etre comme tu dit la tige de poussé... ou la petit cremaillere(dent de cassé...)mais c'est pas courant... :lol:

bonne continuation

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonsoir,
Question stupide
La garde/reglage au niveau du levier est bien reglé? le débrayage (début d'effort) se fait au bout de 2/3mm de course du levier.

Sinon enlève le cache pignon et nettoye tout au sopalin/chiffon pas de dégraissant pour laisser un minimum de graisse.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

flofaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flofaz »

Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème et personnellement je met la 1ere (contact coupé surtout) je débraye et je la pousse. La moto se "libère" et mon embrayage fonctionne à nouveau très bien. Puis je démarre et tout fonctionne parfaitement.
J'ai l'impression que l'embrayage reste collé au volant moteur mais je ne sais pas si c'est réellement ça.

J'espère avoir été assez claire.

Flo

Répondre