........

boolaf a écrit :bonjour a tous.
je ne cherche pas a faire le fou sur la route,
mais je souhaiterais troquer ma vitesse de pointe "225km/h" contre une bonne acceleration et reprise en 2,3 et 4e vitesse.
j ai fais une ptite course avec un fz1 (rien a voir je sais) et a chaque vitesse avec poignée dans l angle,sa becane se levait.![]()
je voudrais bien que la mienne en face autant..car meme en jouant avec l embrayage,elle leve pas du tout en 3.
je suis pret a passer de 225km/h a 180,vu que c est limité a 130 maxi de toute façon...
merci de m informer...

boolaf a écrit :mon interet ,c est d avoir une superbe acceleration et reprise pour doubler.
tu ne vois pas l interet,vois tu l interet d avoir un 1300 et faire des pointes a 300km/h.
chacun son delire...
. Je pense que le problème de ta demande c'est que tu veux que ta bécane de 90 chvx fasse la même chose qu'une meule de 150 chvx ou du moins une bien plus coupleuse de part la taille de se cylindrée (fz1).
boolaf a écrit :mon interet ,c est d avoir une superbe acceleration et reprise pour doubler.
tu ne vois pas l interet,vois tu l interet d avoir un 1300 et faire des pointes a 300km/h.
chacun son delire...

Alf a écrit :D'ailleurs cette meule devrait revenir normalement après l'été... Elle va bien dérouiller j'ai eu tout le temps de lui programmer des.... bricoles maison.
Bonne journée

boolaf a écrit :effectivement,c est pour ca que je demandais astuces et conseils si il y avait.
comme dis plus haut,je suis pret a passer de 225km/h de pointe a 180km/h.
vu que c est limité a 130km/h et que les radars se multiplie sans les panneaux qui avertissent.
je prefere donc de l acceleration.( tout en conservant mon permis)..

chacun son delire...