Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Refroidissement] La bonne vis pour purger le liquide ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rico46
Mob
Mob

Re: [Refroidissement] La bonne vis pour purger le liquide ?

Message par rico46 »

Popiette a écrit :
fazer-phil a écrit :perso , j'ai toujours mis le même LDR pour mes autos et mes motos et j'ai jamais eu de soucis jusqu’à présent ,
pour moi c'est purement commercial ... :wrazz: bon aprés , rien n'est trop beau ni trop cher pour ma moto .. :teuteul:

Pareillement, toujours mis du LDR auto. Mais bon le LDR c'est pas ce qui coute le plus cher non plus !

les alliage d'alu des motos sont diferent de ceux des auto , celui pour automobile est trop corrosif , c'est avec l'age que les degat apparaitrons
Café racer only

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

40 000 bornes depuis que je l'ai, elle a aujourd'hui 86 000 kilomètres, et elle roule toujours aussi bien malgrè tout ce que je lui met dans la gueule lol
Image

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

le seul souci qu'il pourrait y avoir avec du ldr standard , c'est qu'il n'aime pas le magnésium ( ça le rend poreux ) ,
donc a part de rare et vieille moto ... :teuteul: , exemple moto de cross avec les carters en magnésium.

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

ayant tombé ma rampe de carbu j'ai du faire l'appoint de LDR au passage j'ai mis aussi du ldr auto ,bon dessus il y a pas le bon autocollant (la moto) ce qui le rend beaucoup moins onéreux et j'aime pas payer plein pot pour un logo :mrgreen: .

Et pour moi idem le bocal devant la roue est vide et même un peu crade (dépo d'un ancien LDR qui s'est évaporé?) reste qu'en observant de près le bocal mis à part un trop plein (faut déjà y aller) il n'y a que la durit qui le relie au bouchon sous le reservoir mais dont le trou est au dessus du joint du bouchon (sous le réservoir) donc logiquement une fois fermé ça communique pas sauf surpression(du à une surchauffe???) ... pour ma part ce réservoir ne sert que de trop plein
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Répondre