Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Echappement] conseil silencieux delkevic pour nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Loule
Mob
Mob

Re: [Echappement] conseil silencieux delkevic pour nouveau

Message par Loule »

julbond a écrit :
Loule a écrit :Vous savez comment faire la différence entre les silencieux homologués et ceux non homologués :coco17:

J'ai vu aussi qu'il y a des collecteurs en inox, cela fait envie tout cela...

Salut,

Déjà il y a une chicane (amovible ou non), c'est une première chose. Ensuite il faut un marquage E ''quelque chose'' inscrit sur le pot.

++

Donc sur le site si il y a marqué S.R.E c'est qu'il est homologué (en Angleterre) c'est cela. Par contre il y a un hic, il n'y a pas de pots pour FZS 600 mais uniquement pour des 1000. Donc si le diamètre du tube est équivalent je peu l'adapter sur ma ligne d'échappement? ou il faut un tube adaptateur qui est j'espère vendu sur le site??
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Nickel, ils vendent des tubes adaptateurs.

Par contre la longueur du silencieux joue sur quoi? Il n'y a pas une question de monter dans les tours plus vite avec un court??

Cela me plairait d'avoir une ligne complète INOX mais les finances...pour le moment ce n'est pas la priorité.
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

damdam51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damdam51 »

J'ai acheter le mien pour FZS600 je n'avais pas à l'adapter. Il l'on peut être pas sur le site mais peut-être en stock!

J'ai trouvé ca :

http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

damdam51 a écrit :J'ai acheter le mien pour FZS600 je n'avais pas à l'adapter. Il l'on peut être pas sur le site mais peut-être en stock!

J'ai trouvé ca :

http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=

J'ai vraiment envie de tanner ma femme pour changer de pot. :powa

Je suis intéressé par celui-ci : http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=

Et aussi par la ligne inox : http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schmouky »

bonsoir

sauf si j'ai mal lu ou mal compris, je confirme que les silencieux et ligne proposés par delkevic sont egalement pour FZS 600 et pas que pour les 1000.
J'ai commandé et recu le mien cette semaine. C'est un silencieux oval 450 mm pour FZS 600; il n'y a absolument pas besoin d'un adaptateur seulement un joint d'echappement comme pour chaque mise en place d'un nouveau silencieux. le bruit est rauque acceptable et permet d'entendre une vrai moto sans déranger les autres usagers ou voisins et sans avoir peur des pti bonhommes bleus.

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

schmouky a écrit :bonsoir

sauf si j'ai mal lu ou mal compris, je confirme que les silencieux et ligne proposés par delkevic sont egalement pour FZS 600 et pas que pour les 1000.
J'ai commandé et recu le mien cette semaine. C'est un silencieux oval 450 mm pour FZS 600; il n'y a absolument pas besoin d'un adaptateur seulement un joint d'echappement comme pour chaque mise en place d'un nouveau silencieux. le bruit est rauque acceptable et permet d'entendre une vrai moto sans déranger les autres usagers ou voisins et sans avoir peur des pti bonhommes bleus.

Tu as raison, j'en ai trouvé aussi suite à des indications. Tu sais ce que cela change la longueur?

Le tien était marqué S.R.E sur le site? est-il homologué avec le fameux E inscrit?
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schmouky »

bonjour,

la longueur est principalement une question d’esthétisme car entre le 350 mm et le 450 mm, le bruit est quasi identique; le 350 est legerement plus rauque; je verifie pour le E et te repondrais; Si tu laisses le DB KILLER tu ne risques pas de te faire embeter car le bruit est dans les normes acceptables; Le montage est super facile 20mn montre en main.....

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

schmouky a écrit :bonjour,

la longueur est principalement une question d’esthétisme car entre le 350 mm et le 450 mm, le bruit est quasi identique; le 350 est legerement plus rauque; je verifie pour le E et te repondrais; Si tu laisses le DB KILLER tu ne risques pas de te faire embeter car le bruit est dans les normes acceptables; Le montage est super facile 20mn montre en main.....

Et après le montage, réglage de richesse. Si je ne le fait pas, que ce passe t-il??
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Pétarade lorsque des décélérations.

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Alban76 a écrit :Pétarade lorsque des décélérations.

Et c'est grave?

Car cela peu être fun :jesors
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Répondre