fazer80 a écrit :
Oui bien sur, les stickers Yam tu les achétes par paquets de cinqs, d'ailleurs deux sont arrivés sur le réservoir. C'est déja pas beau avec les stikers , alors sans. Il y a quand meme la différence de couleur du carénage et les disques remplacés a 34000 , ce qui fait tot. Je viens de changer les miens a 50000 kms en faisant 90% de ville. Bref plein de questions a poser au vendeur.
pour les disques, j'ai changés les miens a 30.000 parce que j'en avait un de voilé, ca peut arriver. le proprio peut aussi avoir été un peu "forcé" par un mecano en mal de chiffres d'affaire...
pour la différence de teinte, pas étonnant si il ,n'y a eu que le carénage de peint.
pour moi c'est une affaire a suivre, elle presente quand même bien cette moto.
niquedouille a écrit :au fait, elle ne fait pas 98ch, et pour pour monter de 0 à 100 en 4s, ça me parait bien optimiste
ca vaut ce que ca vaut...
http://www.400da.com/
poupette a écrit :Pour la peinture, j'sais pas si vous voyez comme moi mais j'ai l'impression qu'il y a une difference entre le carenage moteur et résa ou TDF ?
peut etre la preuve que seulement ça a été repeint, malgré sa confirmation que ça a été fait de la meme couleur !
en fait il n'a pas l'air d'y connaitre grand chose, moi non plus d'ailleurs alors je lui ai demandée si c'etait un modele a carbu et si oui si la synchro avait été faite, il m'a rep ne pas savoir mais pense que non![]()
logiquement ont va la voir vendredi, a vous lire suis un peu moins emballée!
faut se mefier des photos, ca créer parfois plsu de défauts que la réalité...
c'est bien a modele a carbus

)