Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

projet street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: projet street

Message par Fzs600naked »

anakin-69 a écrit :Salut FZS600 Naked , alors pour les poignées arrières que j'ai supprimé , j'ai tout d'abord mis de la "choucroute" par l'intérieur , ensuite poncé sur le dessus puis enfin rajouté du mastic sur le dessus et encore une fois poncé . Pour la peinture , je ne trouve pas cela vraiment excessif , je rappel que j'ai certes poncé les éléments mais pas au point de donner au carrossier les pièces toutes prêtes , il a fignolé pour avoir un aussi bon résultat .
Ensuite , pour la TDF , comme tu dis " les goûts et les couleurs " , c'est dur de ne pas pouvoir essayer plusieurs TDF avant pour se décider , alors bon ...

+1 :mrgreen: Perso je suis aller m'inspiré sur les photos des fazer en street du fofo, vraiment sympa sur le coup j'ai vu plein de tdf :powa Passe faire un tour voir le mien si ça te chante dans ma signature. Pas faux pour le carrossier, quand tu regarde bien, ponçage et peinture etc, ça les vaut les 300€, aprés meilleure reflexion sur la partie ponçage :mrgreen:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Répondre