Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat fazer 600 de 2000
- julien95
- Inscrit(e)

Re: achat fazer 600 de 2000
belle achat the doc !!!! quel couleur la bete? (photo) moi tjr en recherche active et toujour pas trouvé la bete 
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. saint augustin
-
krys972
- Pocket Bike

pour moi,achat au mois de mai,un modele 2003 avec 22600kms ,un echappement scorpion et une alarme ,il n'y que la tete de fourche qui etait rayée,mais rien de méchant,tout ca pour 2000€ 
- The Doc
- Mob

elle est jaune/noir, pile la couleur que je voulais 
entre temps le collecteur à été repeint.
entre temps le collecteur à été repeint.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- julien95
- Inscrit(e)

belle moto the doc une vrai gueppe
!!! belle affaire krys 972
-
yann67600
- Mob

julien95 a écrit :belle achat the doc !!!! quel couleur la bete? (photo) moi tjr en recherche active et toujour pas trouvé la bete
moi je comprend pas pourquoi tu en cherche absolument une avec un tres faible kilometrage....?sa va etre ta premiere moto, a mon avis tu va la garder 2/3 ans puis tu en changera ( je peux aussi me tromper mais souvent....), apres , les fazer ont des moteurs qui encaisse bien les km si ils sont entretenus, la mienne a 70 000km et entretiend a jour ( carnet) et aucun soucis avec!moi je serai toi je tablerais plus sur une avec entre 30 000 et 50 000km, tu a de la marge niveau km et surtotu sa te descendra le prix, exemple ( par chez moi il est vrai):
avec quelques options sympa et prix a débattre
http://www.leboncoin.fr/motos/354602352.htm?ca=1_s
la aussi y a moyen de gratter un peu le prix
http://www.leboncoin.fr/motos/338697572.htm?ca=1_s
celle ci est a 15km de chez moi , apparement hyper propre et prix a débattre!
bref voila quelques exemples.
- julien95
- Inscrit(e)

je suis d'accord avec toi yann toi tu dis moi j'ai les facture et le carnet a jour si tu vend la tienne sa m interesse lol !!!!! pour t'expliquer que rare sont les gens soigneux avec les factures et les revisions faites en temp voulu et faut voir a combien ils vendent leur moto sa fait peur défois !!!!
- The Doc
- Mob

un fazer ( comme beaucoup de motos "ancienne generation" ) est solide et fiable, même dans le temps et les km , à la limite va avec un pote qui est assez calé en moto, déjà au niveau aspect il saura te dire si il faut se méfier , ensuite un simple essai lui suffira pour déceler un problème "majeur" .
mai en dessous de 40-50 000 km les mauvaises surprises sont plus rares, maintenant ça n'engage que moi mais je préfère de très loin une brêle de 2002 avec 40 000 km et 3 proprios, qu'un modèle 2012 avec un seul proprio et 4 000 km ... car il aura forcément voulu voir ce que ça avait dans le sac, et pas forcément la patience de faire un bon rôdage sachant qu'il ne la garderais pas...
mai en dessous de 40-50 000 km les mauvaises surprises sont plus rares, maintenant ça n'engage que moi mais je préfère de très loin une brêle de 2002 avec 40 000 km et 3 proprios, qu'un modèle 2012 avec un seul proprio et 4 000 km ... car il aura forcément voulu voir ce que ça avait dans le sac, et pas forcément la patience de faire un bon rôdage sachant qu'il ne la garderais pas...
- Fzs600naked
- Mob

The Doc a écrit :un fazer ( comme beaucoup de motos "ancienne generation" ) est solide et fiable, même dans le temps et les km , à la limite va avec un pote qui est assez calé en moto, déjà au niveau aspect il saura te dire si il faut se méfier , ensuite un simple essai lui suffira pour déceler un problème "majeur" .
- Quand tu vas acheter ta moto, tu vois aussi ce qu'elle a dans le sac, meme si elle a 40 000kms, moi je dis juste que l'entretien dans un garage, facture a l'appui etc, y'a rien de mieux, des vendeurs particuliers serieux, c'est difficile a trouver, surtout quand on a que 1000-1300€ pour l'acheter....
Faut aussi travailler la patience, mais ça vient avec le temps je suppose

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
viewtopic.php?f=20&t=80496
- The Doc
- Mob

Fzs600naked a écrit :The Doc a écrit :un fazer ( comme beaucoup de motos "ancienne generation" ) est solide et fiable, même dans le temps et les km , à la limite va avec un pote qui est assez calé en moto, déjà au niveau aspect il saura te dire si il faut se méfier , ensuite un simple essai lui suffira pour déceler un problème "majeur" .
- Quand tu vas acheter ta moto, tu vois aussi ce qu'elle a dans le sac, meme si elle a 40 000kms, moi je dis juste que l'entretien dans un garage, facture a l'appui etc, y'a rien de mieux, des vendeurs particuliers serieux, c'est difficile a trouver, surtout quand on a que 1000-1300€ pour l'acheter....
Faut aussi travailler la patience, mais ça vient avec le temps je supposeune fois qu'on se sera fait couiller 2-3 fois
pour le coup je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ( ou je me suis mal exprimé )..... une moto "neuve" ( surtout en hypersport ) peu kilométrée est à mon sens une moto qui à de plus fortes chances d'avoir été malmenée qu'une moto achetée par un mec qui avait à l'esprit de la garder un moment. Tirer sur une moto de 40 000km ( à chaud hein...) n'a pas les même conséquences que de le faire sur une moto même pas finie de rôder.
quand je vois comment roulent les mecs avec des brelons de moin de 1000 km......
de plus l'entretient garage.... c'est de la flutte, car pour avoir eu de ( très ) nombreuses mauvaises surprises ( auto et moto ) chez des concess ET des généralistes.... ils ne sont pas prêt de voir un de me svéhicule pour autre chose qu'un changement de pneu, c'est devenu l'usine et ils s'en battent les coui**es....sauf si tu leur craque un gros gros chèque pour une brêle neuve, là c'est des copains, enfin surtout des vendeurs , les vrais mécanos consciencieux et compétents sont en voie de disparitioN...
- jlmax3
- Pocket Bike

The Doc a écrit :Fzs600naked a écrit :The Doc a écrit :un fazer ( comme beaucoup de motos "ancienne generation" ) est solide et fiable, même dans le temps et les km , à la limite va avec un pote qui est assez calé en moto, déjà au niveau aspect il saura te dire si il faut se méfier , ensuite un simple essai lui suffira pour déceler un problème "majeur" .
Faut aussi travailler la patience, mais ça vient avec le temps je supposeune fois qu'on se sera fait couiller 2-3 fois
pour le coup je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ( ou je me suis mal exprimé )..... une moto "neuve" ( surtout en hypersport ) peu kilométrée est à mon sens une moto qui à de plus fortes chances d'avoir été malmenée qu'une moto achetée par un mec qui avait à l'esprit de la garder un moment. Tirer sur une moto de 40 000km ( à chaud hein...) n'a pas les même conséquences que de le faire sur une moto même pas finie de rôder.
quand je vois comment roulent les mecs avec des brelons de moin de 1000 km......
de plus l'entretient garage.... c'est de la flutte, car pour avoir eu de ( très ) nombreuses mauvaises surprises ( auto et moto ) chez des concess ET des généralistes.... ils ne sont pas prêt de voir un de me svéhicule pour autre chose qu'un changement de pneu, c'est devenu l'usine et ils s'en battent les coui**es....sauf si tu leur craque un gros gros chèque pour une brêle neuve, là c'est des copains, enfin surtout des vendeurs , les vrais mécanos consciencieux et compétents sont en voie de disparitioN...
complètement d'accord doc,j'ai eu mon fazou 2000 a 15000 kms acheté a un maniaque en 2001,aujourd'hui j'ai 56000 kms,jamais une merde hormis l'entretien classique,il n'a jamais vu un garage depuis,et il marche comme au premier jour. je m'interroge parfois sur les fazer de 10 ans ou plus très peu kilométrés qu'on voit pas mal, déjà que moi je ne roule pas beaucoup,les mecs sont très forts.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche