Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petitbou a écrit :bon aujourd'hui j'ai craqué je me suis commandé un bas en cuir racing ixon et un kit chaine tous neuf par ce que le miens heumm comment dire il est MORT
salut Tu la acheté ou ton kit chaîne ? Moi j'en ai prit un AFAM XS ring renforcé 138€
au garage d'un pote il me la commander normalement il me le monte mardi après midi si mes souvenir son bon je crois que c'est le même kit que toi au même prix en plus
bon bah voilà si avec doffy on fait affaire bientôt ma bécane aura des bracelet et du cout je vais pouvoir lui faire des commande reculer d’ailleurs si le résultat est bon et beau j'aurais de quoi en faire plusieurs donc si ils y en a que ça peut intéresser je vous ferais un bon prix spécial forum a pas chère
bracelet réservé donc pour la mi mars ça sera bon et il va bientôt y avoir du change sur le fazou j'ai un pote au boulo qui a récupérer des moules pour faire des carénage de plein de sorte différent on a l'usine ermax juste a côté et des fois ils jette des moules chez nous donc nous on en profite lol la j'ai pris hier un lèche roue et un garde boue AV de 900 cbr