Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cliquetis haut moteur .
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: Cliquetis haut moteur .
Je pensais à un truc :
ça ne pourrait pas ètre tout simplement le tendeur qui n'arrive pas à passer un cran ???
ça ne pourrait pas ètre tout simplement le tendeur qui n'arrive pas à passer un cran ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

christophedu47 a écrit :Je pensais à un truc :
AMHA, si, et comme tu n'as plus le bruit, je pense que ton tendeur vient de passer tout seul son cran
-
christophedu47
- Twin poussif

Je reviens ,pour le mème problème , 2000 km plus tard ...
Hier matin ,je démarre la moto, et là, gros, très gros cliquetis aux premiers tours du moteur .Disparus après 15 secondes .
J'en perds mon latin .
Hier matin ,je démarre la moto, et là, gros, très gros cliquetis aux premiers tours du moteur .Disparus après 15 secondes .
J'en perds mon latin .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Christophe78170
- Inscrit(e)

Moi aussi ça cliquette à froid!
Tant que c'est à froid je m'en fais pas
Et j'avoue avoir essayé la tension de distri avec le tuto, sans succès... Mes mains n'arrivant pas à accéder aux vis BTR..
Tant que c'est à froid je m'en fais pas
Et j'avoue avoir essayé la tension de distri avec le tuto, sans succès... Mes mains n'arrivant pas à accéder aux vis BTR..
- maxou88
- Twin poussif

Les enfants ^^ faut arrêter un peu de psycoté aussi lol !
Un moteur ça fait du bruit ! écouté d'autre moto vous allez voir vous allez être rassuré !
Un moteur ça fait du bruit ! écouté d'autre moto vous allez voir vous allez être rassuré !

Life is Good !
-
RalphMalph
- Mob

Oui en fait, on est pas forcément habitué à entendre un moteur de si près. Les bruits de moteur de BAR ne sont guère mieux, mais complètement étouffé par la carrosserie !
- S377
- Baïker

Depuis une ou deux semaines, j'entends également ce cliquetis qui commençait à m'inquiéter, je ne l'avais jamais entendu auparavant... 
Du coup, doit on réellement penser que ce bruit est normal ?!

Du coup, doit on réellement penser que ce bruit est normal ?!

-
christophedu47
- Twin poussif

Bon, je reviens avec le mème problème ...
ça cliquette assez fort à froid, et la moto tourne comme une patate ,impression d'un cylindre qui ratatouille .
Une fois que le moteur a tourné un peu et monté en température , plus de bruit ni de ratatouillage ...
ça cliquette assez fort à froid, et la moto tourne comme une patate ,impression d'un cylindre qui ratatouille .
Une fois que le moteur a tourné un peu et monté en température , plus de bruit ni de ratatouillage ...
Coluche .
Coluche .
- maxou88
- Twin poussif

Du moment que c'est que à froid pas trop d’inquiétude normalement 
Life is Good !
-
christophedu47
- Twin poussif

maxou88 a écrit :Du moment que c'est que à froid pas trop d’inquiétude normalement
Mouais ... Ce qui est inquiétant, c'est que ça ne faisait pas ces cliquetis avant .Donc, il y a bien une raison à tout ça .
Coluche .
Coluche .