Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer warior31

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Kikifaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fazer warior31

Message par Kikifaz »

yann67600 a écrit :......... ce genre de boulot " lourd". la mienne par exemple est un streetmonster, cherche le post et tu comprendra.

Désole, Yann ne le prend pas mal , mais,je parcours ce forum depuis longtemps maintenant et je trouves que tu te la petes un peu avec ta moto... Si beaucoup d'entre nous avait un pote bon soudeur ou peintre,etc , je pense qu'il y aurait Beaucoup de "street monster" ici... Et du coup la tienne passerait totalement inaperçue.... :teuteul:
Sans rancune mon ami et à bientôt :hi:

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

A chacun SA vision de SA Moto idéal 8)
vas pas partir en combat de Coq ce Topic :bad-words:

D'apres les criteres j'appelle donc Ca un "streetmonster" http://harzer-bike-schmiede.de/panzerbike.html
mais on peut commencer petit :mrgreen:

Pti Franky.jpg

Blague a part Bcp de réalisations "Street" ou "schowbike" ne sont pas roulantes voir interdites sur routes ouvertes
Nous on ne fait que quelques rajouts pour individualisé un peut nos "Belles"
"La vie serait bien FADE si l'uniformitée était la Norme" :teuteul:

Pour revenir a ton probleme " j'ai que deux pots qui sont chaud le 1 et 3 les deux autres ils sont froids" t'est sur que c'est le 1-3 :coco17:
les bobines alimentent 1/4 pour la 1ere bobine et 2/3 pour la seconde c'est le marquage que j'ai sur mon "stock" FZS
controle les connections de la bobine qui alimente les bougies des cylindres concernés ,la corosion provoque une résistance dans le circuit ,donc une baisse de tension aussi bien coté 12v que HT bougie ;)

PS : Kikifaz ;c comment " l'arriere Pays " :coco17: :mrgreen:

A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

Kikifaz a écrit :
yann67600 a écrit :......... ce genre de boulot " lourd". la mienne par exemple est un streetmonster, cherche le post et tu comprendra.

Désole, Yann ne le prend pas mal , mais,je parcours ce forum depuis longtemps maintenant et je trouves que tu te la petes un peu avec ta moto... Si beaucoup d'entre nous avait un pote bon soudeur ou peintre,etc , je pense qu'il y aurait Beaucoup de "street monster" ici... Et du coup la tienne passerait totalement inaperçue.... :teuteul:
Sans rancune mon ami et à bientôt :hi:

j'aimerai bien tout de meme que tu me dise de ou je "me la pete", jusqu'a present a par sur MON post de presentation moto je parle tres peu de ma becane.pour ce qui est de " plus de monde le ferais si ils avaient des amis soudeurs ou autres..", sache quand meme que meme si c'est effectivement un amis qui a souder ,les idées, les calculs, le decoupes, les assemblages et ajustements se sont moi qui les aient fait. ensuite tout le reste des adaptations, faisceau elec, fibre/mastic, peinture etc...... tout le reste a été fait moi meme de A a Z.
apres quant a savoir si la mienne passerai inapercu....ne t'inquiete pas , je suis aussi sur le forum "streetmonster" et je t'assure que par rapport a eux , ma becane est bien finie c'est vrai, mais je suis loin, tres loin de leur niveau , d'ailleur je n'en ai pas la pretention.par contre sur les routes elel fait tournée quelques tetes tout de meme mais surtotu elle est a MON image et elle me plait a moi , c'est bien la l'esentiel.

apres pour mon intervention dans ce post, warior31 a apparement tres bien compris que ce que je lui ai dit n'etais pas une attaque non plus, sinon il aurai été assez grand pour me le faire remarquer. j'ai juste voulu qu'il comprenne la difference entre un street, et un streetmonster, point barre, apres j'ai pris la mienne en exemple car..... bah c'est est un et c'est l'une des rares sur le forum , c'est tout( donc facilement trouvable).

a+

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Non en rien je l'ai pris pour une attaque plus de la part de Oldman

dite moi les antiparasites c'est bien 1,2,3 et 4 de droite a gauche quand on est en face de la motodevant la bulle ? qu'il faut brancher sur les bougies

Apres les bougies sont neuves et j'ai bien des étincelles soit j'ai merdé dans le branchement de l'ordre des antiparasite soit j'ai deux carbu bouchés
https://t.me/pump_upp

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

On se calme un peu les enfants, on revient sur le sujet principal! Merci :D

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Oui "PAPA" :oops: lps_paix :sm166: je Rensgt et :jesors

Pour le sujet , la numerotation des cyl chez YAM (marquage doc FZS) pour les antiparasites (devrais pas etre important ?),le nr doit etre idem, donc t'est a l'inverse de yam :(
t'a pas de repere (nr) sur les fils bougie :coco17:

Nr Cyl Yam.jpg

A+ fadzi :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
“Albert Einstein”

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Bon pour les reperes on est bon donc ca vient bien des carburateurs !!!

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt avant de controler tes carbu , apres avoir fait tourner ton moulin ,démonte voir tes bougies des cylindres concernés et compare les avec les autres qui sont OK:

Si les bougies sont humides et sentent l'essence : c'est l'allumage, dans le cas contraire t'a effectivement un probleme avec l'arrivée carburant donc carbu ;)

Bizarre 2 carbu d'un coup ,si t'a controler tes bougies , interverti les , controle tes connections pas bon la rouille :(

A+ Fadzi
“Albert Einstein”

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Bet j'ai bien une etincelle sur la bougie donc c'est pour ca que ca pouvais pas venir de l'allumage

Quesque tu 'appelles une bougie humide la ou ca fonctionne pas elle sont plutôt blanche...

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Si ton allumage est défectueux, t'a pas d'étincelle donc l'essence n'est pas bruler , tes bougies sont humides , sentent l'essence ;)
Donc tu as de l'essence mais pas De "flamme" pour l'allumer , signe que ton allumage as des "ratés" ;)
Si tes bougies sont Ok coté étincelle, le probleme vient bien de l'essence :teuteul:

A+ Fadzi
“Albert Einstein”

Répondre