Kikifaz a écrit :yann67600 a écrit :......... ce genre de boulot " lourd". la mienne par exemple est un streetmonster, cherche le post et tu comprendra.
Désole, Yann ne le prend pas mal , mais,je parcours ce forum depuis longtemps maintenant et je trouves que tu te la petes un peu avec ta moto... Si beaucoup d'entre nous avait un pote bon soudeur ou peintre,etc , je pense qu'il y aurait Beaucoup de "street monster" ici... Et du coup la tienne passerait totalement inaperçue....
Sans rancune mon ami et à bientôt

j'aimerai bien tout de meme que tu me dise de ou je "me la pete", jusqu'a present a par sur MON post de presentation moto je parle tres peu de ma becane.pour ce qui est de " plus de monde le ferais si ils avaient des amis soudeurs ou autres..", sache quand meme que meme si c'est effectivement un amis qui a souder ,les idées, les calculs, le decoupes, les assemblages et ajustements se sont moi qui les aient fait. ensuite tout le reste des adaptations, faisceau elec, fibre/mastic, peinture etc...... tout le reste a été fait moi meme de A a Z.
apres quant a savoir si la mienne passerai inapercu....ne t'inquiete pas , je suis aussi sur le forum "streetmonster" et je t'assure que par rapport a eux , ma becane est bien finie c'est vrai, mais je suis loin, tres loin de leur niveau , d'ailleur je n'en ai pas la pretention.par contre sur les routes elel fait tournée quelques tetes tout de meme mais surtotu elle est a MON image et elle me plait a moi , c'est bien la l'esentiel.
apres pour mon intervention dans ce post, warior31 a apparement tres bien compris que ce que je lui ai dit n'etais pas une attaque non plus, sinon il aurai été assez grand pour me le faire remarquer. j'ai juste voulu qu'il comprenne la difference entre un street, et un streetmonster, point barre, apres j'ai pris la mienne en exemple car..... bah c'est est un et c'est l'une des rares sur le forum , c'est tout( donc facilement trouvable).
a+