Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème démarrage
-
Neil
- Pocket Bike

Re: problème démarrage
bon nickel alors, bien joué 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- Tenebral
- Twin poussif

autre piste, tu es sur de ton chargeur ?
Sur ma 600 j'avais changé de batterie, je l'avais chargé avec un CTEK, et elle ne s'est jamais réellement chargée.
Retour au magasin, il l'on chargée mais avec un optimate et la batterie fonctionnait nickel.
Tout ca pour dire que le problème vient peut-être du chargeur.
Depuis, j'ai acheté un optimate et je n'ai plus jamais eu de souci de batterie.
Sur ma 600 j'avais changé de batterie, je l'avais chargé avec un CTEK, et elle ne s'est jamais réellement chargée.
Retour au magasin, il l'on chargée mais avec un optimate et la batterie fonctionnait nickel.
Tout ca pour dire que le problème vient peut-être du chargeur.
Depuis, j'ai acheté un optimate et je n'ai plus jamais eu de souci de batterie.
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , ta batterie est HS , certainement stocker trop longtemp sans recharge, donc elle ne tient plus la charge ,
art 15 : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet309694.htm
pas sur de pouvoir la récuperer durablement avec l'Optimate , si tu as une No Name , donc une batterie ou les caracteristiques techniques sont "aléatoires" pas sur que tous les éléments soient bien dimentionnées , Bcp de revendeurs se fournissent sur le net (en chine )
, donc tu peut te retrouver avec une batterie a prix minime qui tient bien , ou une autre qui te lache au premier surplus de courant demander
Comme il te l'a vendu , il doit la récuperer si elle est déffectueuse ,tant quelle est sous garantie
Perso pour les réclamations , j'attend Tjs l'affluence de clientele , cela calme souvent les caracteres suceptible des vendeurs
A+ Fadzi
art 15 : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet309694.htm
pas sur de pouvoir la récuperer durablement avec l'Optimate , si tu as une No Name , donc une batterie ou les caracteristiques techniques sont "aléatoires" pas sur que tous les éléments soient bien dimentionnées , Bcp de revendeurs se fournissent sur le net (en chine )
, donc tu peut te retrouver avec une batterie a prix minime qui tient bien , ou une autre qui te lache au premier surplus de courant demander
Comme il te l'a vendu , il doit la récuperer si elle est déffectueuse ,tant quelle est sous garantie
Perso pour les réclamations , j'attend Tjs l'affluence de clientele , cela calme souvent les caracteres suceptible des vendeurs
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
lakev76
- Inscrit(e)

Merci a vous d'autant plus que je viens de reprendre les mesures j'avais 12.2v batterie débranché , batterie branché 10.2v et quand j'actionne le démarreur je sui au alentour de 6 a 7v