Hello !
c'est bon, j'ai pu régler le bouzin !
Mais c'est incroyable la force qu'il m'a fallu déployer,tellement c'était serré .
Après plusieurs essais de réglages, j'ai trouvé le bon compromis, et ça change vraiment la vie !!
par contre, encore une fois , la revue technique comporte une erreur :côté moteur, il n'y a qu'un seul contre-écrou,et il faut visser pour réduire le jeu, et non dévisser .
Merci pour vos conseils .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement embrayage et poignee tres dure
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: changement embrayage et poignee tres dure
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Laurent343
- Baïker

Re: changement embrayage et poignee tres dure
Bonjour,
Christophe, merci pour ce retour !
Une bonne technique pour le montage :
Sur les pièces propres, mettre une fine couche de graisse : ça protège de la corrosion, et ça facilite un démontage (plusieurs années après).
Visiblement, tu parles de la revue tech Yamaha.
La RMT 600 FZS des éditions ETAI est différente, mais avec des erreurs aussi (sur les réf des bougies par exemple ! ).
Christophe, merci pour ce retour !
Une bonne technique pour le montage :
Sur les pièces propres, mettre une fine couche de graisse : ça protège de la corrosion, et ça facilite un démontage (plusieurs années après).
Visiblement, tu parles de la revue tech Yamaha.
La RMT 600 FZS des éditions ETAI est différente, mais avec des erreurs aussi (sur les réf des bougies par exemple ! ).