CR: Dépose-Rèvision-Repose rampe carbu
- Boubouille
- Touriste

Re: CR: Dépose-Rèvision-Repose rampe carbu
Beau boulot modid pour ton tuto, c'est clair net et précis. Chapeau. 

- modid
- Mob

Merci Boubouille
- modid
- Mob

d0ne a écrit :modid a écrit :Pas la peine de déposer la cuve, la vis de richesse est accessible: photo 33'
Je parlais de l’accessibilité quand la rampe est à sa place dans la moto. Sinon oui je sais qu'elle n'est pas dans la cuve
Je viens de vérifier l'accessibilité des vis de richesse et celles des carbus 1, 2 et 4 sont largement accessibles sans rien démonter, par contre celle du 3 nécessite la dépose du démarreur: moins chiant que la rampe complète tout de même
-
d0ne
- Zone rouge

C'est vrai que sans le démarreur on a beaucoup plus de place. En même temps je n'ai pas de tournevis "tom-pouce" ou flexible donc je ne pouvais pas le faire.
-
Bobbylapointe
- Inscrit(e)

chouette CR ! Merci pour le boulot !
sinon, pr info, faut compter combien de temps pour un novice ? (histoire que je prépare Madame pour une grosse session mécanique le jour où je m'y attaque
)
sinon, pr info, faut compter combien de temps pour un novice ? (histoire que je prépare Madame pour une grosse session mécanique le jour où je m'y attaque
-
d0ne
- Zone rouge

Hmm je dirais 2h . C'est en le faisant vraiment tranquillement, sinon faut 15-20 min pour sortir la rampe. Le plus chiant étant de remettre les câbles d'accélérateur et remboiter la rampe dans le haut moteur.
- modid
- Mob

Bobbylapointe a écrit :chouette CR ! Merci pour le boulot !
sinon, pr info, faut compter combien de temps pour un novice ? (histoire que je prépare Madame pour une grosse session mécanique le jour où je m'y attaque)
Tranquille, compte la matinée, comme ça si tu finis plus tôt Madame râlera pas

-
Bobbylapointe
- Inscrit(e)

-
overbeurk
- Mob

Bonjour,
Il y a bien longtemps que je n'ai posté mais je regarde mensuellement les posts car j'ai aussi une cbr 929 comme complément et surtout 2 enfants.
Je suis impressionné par la qualité des CR surtout celui-ci.
La semaine prochaine pour les 15 ans de madame, je vais attaquer la rampe de carbu (jamais fait depuis l'achat en 2008) et m'occuper du jeu aux soupapes et surtout la distribution.
J'avais prévu 2 jours pour la rampe mais je sens que cela va être plus rapide grâce à vous.
UN grand merci de motard
Il y a bien longtemps que je n'ai posté mais je regarde mensuellement les posts car j'ai aussi une cbr 929 comme complément et surtout 2 enfants.
Je suis impressionné par la qualité des CR surtout celui-ci.
La semaine prochaine pour les 15 ans de madame, je vais attaquer la rampe de carbu (jamais fait depuis l'achat en 2008) et m'occuper du jeu aux soupapes et surtout la distribution.
J'avais prévu 2 jours pour la rampe mais je sens que cela va être plus rapide grâce à vous.
UN grand merci de motard
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
- modid
- Mob

Y a pas de quoi overbeurk mais merci tout de même.