d0ne a écrit :La synchro est bonne ? Même si ça n'influera pas sur le 3 pattes.
Perso j'ai refais ma richesse 3 fois (toujours 2,5 tours) et j'ai toujours des bougies blanches. Ca me rend dingue. Tu as déjà sorti complètement tes vis de richesse? Si ce n'est pas le cas fais-le car il y a la rondelle et le joint torique qui peuvent être crasseux comme ça:
Je n'ai pas encore fait la synchro, et n'ai pas de carbtune pour la vérifier pour le moment... Mais j'ai un ralenti très stable malgré le 3 pattes, donc je la pense bonne...
Malgré ça, j'essaierai quand même d'emprunter un dépressiomètre une fois ce soucis de 3 pattes réglé, histoire d'en avoir le coeur net !
Non, je n'ai pas encore démonté la rampe sur ce Fazer (je l'ai depuis moins d'un mois hein

), donc pas encore pu contrôler tout ça... Mais je compte bien le faire ce soir, et notamment vérifier à combien de tours la richesse est actuellement réglée !
Mais le vendeur m'avait dit avoir sorti et nettoyer la rampe y'a 2-3 mois, soit disant plus par prévention qu'autre chose car elle était encore propre... Alors j'me dit qu'il a peut être touché à la richesse et s'est loupé en la réglant, ou alors qu'il a fait son bourrin avec le flotteur et que le niveau de cuve est mauvais (faut que je le contrôle d'ailleurs avant de démonter...)
On verra bien une fois la rampe démontée