Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

T3F / Cafra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: T3F / Cafra

Message par traxx »

T3F a écrit :Salut à tous, bon les puristes vont râler, je m'en moque :teuteul:

on fait avec les moyens qu'on a ;-)

ce genre de moto ne m'atire pas du tout mais il faut reconnaitre qu'avec des petits moyens on peu faire de belle choses !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Projet mis au ralenti ... mon pote vient de se faire les ligaments croisés ... ça va laisser du temps pour réfléchir sur les finitions

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un sportif sur le retour ou un accident ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Accident ... de piscine , il a imité Bambi sur les margelles ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Poisse. L'opération DIDT a de bons pronostics ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Je viens de voir les nouvelles photos, ça claque lps_bravo
Par contre, pourquoi avoir passé les fourreaux au four ? T'as utilisé de la peinture HT dessus ? lps_pensif
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Oui peinture HT pour la première couche qui tient super bien du coup car la fourche est souvent soumise aux impacts. Après on a utilisé une peinture carrosserie et le vernis adéquat

Sinon mon pote se fait tellement chier avec le genou hs, qu'il a craqué ...
Plastique autour de la jambe et de l’attelle, mise en place d'une bâche pour un ponçage propre et peinture à l’apprêt de la coque arrière

Photos tirées de MMS reçus
Image

Image

Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

T3F a écrit :Oui peinture HT pour la première couche qui tient super bien du coup car la fourche est souvent soumise aux impacts. Après on a utilisé une peinture carrosserie et le vernis adéquat

Pas bête ;)
| fazernoir .. |
| Image . |

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Faudra que je fasse pareil sur mes fourreaux de fourche, ils sont défoncés.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Bobby Gibbons a écrit :Faudra que je fasse pareil sur mes fourreaux de fourche, ils sont défoncés.

J'me disais pareil sur mon ancien fazer, et sur l'actuel... Faut vraiment que j'me motive à le faire :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre