Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage street vers tete de fourche origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Orgon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: passage street vers tete de fourche origine

Message par Orgon »

:sm119: nickel, c'est ce qu'il me semblait
Merci pour la confirmation!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Orgon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Orgon »

bon, avec un déménagement en cours c'est pas le plus facile de trouver du temps pour bricoler.
J'ai tout de même pu percer et tarauder mes pates la semaine dernière

Image

j'ai aussi racheté un pot et une poignée passager. la poignée ne rentrait pas dans le carénage. J'ai pris ma mini meuleuse, une meule "papier de verre" et c'est nickel.

Image

Après je monte mes pates, j'adapte, je tords etc...

Image
Image

et magie ca tombe pile poile!

Image

Il ne me reste plus que le côté droit à faire et la bulle a remonter et c'est parti!!!

Je n'ai même pas eu le temps de la faire tourner pour écouter le nouveau bruit qu'elle fait par rapport au pot d'origine :multi:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Orgon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Orgon »

Alléluia!!!

Image

Image

Il ne me reste plus qu'à aller la tester, un jour sans pluie comme préférence, donc pas comme aujourd'hui :roll:

Et à attendre ma nouvelle batterie commandée aujourd'hui (yuasa, évitez les exide, fin c'est mon point de vue, mais 55€ pour un an et des poussières ca fait cher je trouve).

Donc merci a vous pour les infos qui m'ont permis de remonter cette tête de fourche et d'avoir une moto qui ressemble enfin à une moto!!!

Répondre