Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perte de puissance bruit de pot et tremblement à bas régime

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Perte de puissance bruit de pot et tremblement à bas régime

Message par Deepdivemaster »

Merci pour le feed back !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Merci pour ce retour !
Il est très rare qu'un gicleur se dévisse.
Peut-être qu'ils ont été démontés / remontés sans être correctement serrés.

Si tu as l'impression que ta moto surchauffe : J'ai un bloc thermostat complet (avec thermostat) en bon état pour 600 FZS 1998 à 2001 : équipé du thermostat, c'est lui qui régule la température moteur. Pièces d'occasion, possibilité d'envoi par colis.

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

pour info. le E10 bouffe les sieges et certains joints.
les stations ne sont pas tenus d'afficher 95E10 sur les pompes 95 ...........donc en prenant du 95 , vous n'etes pas sûr que ce ne soit soit pas du 95 E10.
de nombreux sujets ont été débattus sur nos motos et d'autres modèles...faut pas s'arreter à quelques dixème de centimes et donc rouler au 98.

quant au bridage, je ne suis pas sûr de moi mais il ne s'agit pas seulement de ressort mais aussi les aiguilles

Le_Cavalier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le_Cavalier »

Enfaite la moto chauffe pas trop de fou non plus mais elle est assez chaude rapidement ça dois être normal en fin de compte. Oui il y’a des aiguilles pour le bridage le mec me la pas mis d’ailleurs j’attend toujours ma CG je pense qu’il ne peut pas me la passer en mtt1 mais il veux pas l’avoué on verra.

Répondre