par contre je veux bien que tu me fasse la liste de tes achats aussi ainsi que le prix que tu as payé ^^
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- DbK
- Zone rouge

- ezekieljb
- Pocket Bike

BeFa a écrit :merci à toi yamahapowa , je suis en train de la modifier pour mettre une bulle de Z à la place de ma plaque phare
Salut Befa, du coup tu revends ta tête de fourche actuelle si je comprends bien ?... Si oui, je suis intéressé... envoi moi un MP si c'est OK !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- DbK
- Zone rouge

- BeFa
- Pocket Bike

- DbK
- Zone rouge

- Tib9
- Inscrit(e)

- Totoboubou
- Pocket Bike

- BeFa
- Pocket Bike

DbK a écrit :tout a fait d'accord avec toi befa d'ailleurs tu en ai ou pour ta moto ?
ben comme tu sais ma bécane est en panne , j'ai trouver le moteur je suis meme aller le chercher mais maintenant faut que je le monte , sinon niveau esthétique j'ai changer les carénages arrière car y'en avais un qui était casser suite à ma chute ( le jour de mon anniversaire :S ) j'ai changer aussi la poignée passager par la carré , sa fait bcp mieux que la ronde !!
pour le feu avant j'ai en prévision de mettre peut être une optique de gsx mais j'ai le soucis du compteur d'origine!!
sinon ce genre de feux :
vous en pensez koi ??