Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Banike
- Mob

WHAOUUUUUU !
Je m'étais absenté quelques temps et voila que'il faut lire 4 pages.
Et quelle avancée....
SUPER BOULOT SOFT, comme par habitude d'ailleurs.
Tu as un garage à NEVERS ?
Bon ben faut finir la moto rapidement avant que les cours deviennent plus difficiles. Pour l'instant c'est la rentrée il y a juste des introductions aux matières non?
A+ l'ami
Je m'étais absenté quelques temps et voila que'il faut lire 4 pages.
Et quelle avancée....
SUPER BOULOT SOFT, comme par habitude d'ailleurs.
Tu as un garage à NEVERS ?
Bon ben faut finir la moto rapidement avant que les cours deviennent plus difficiles. Pour l'instant c'est la rentrée il y a juste des introductions aux matières non?
A+ l'ami
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
- eric t
- Touriste

oubliée!!!
bonsoir
viens de voir ce post et je me poser la qts si la moto avais terminer et si oui peut on la voir car elle cartonne ,bon jespere qu il y aura une réponse .$
amicalement
erit t
viens de voir ce post et je me poser la qts si la moto avais terminer et si oui peut on la voir car elle cartonne ,bon jespere qu il y aura une réponse .$
amicalement
erit t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- Berguelin
- Zone rouge

- eric t
- Touriste

top projet
merci pour ce super projet moi je le prend en cours mais la vraiment c est tip top .
a bientôt
Éric t
a bientôt
Éric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- bibine
- Mob

.