Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- maxibounty
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Salut à tous et désolé de ne pas m'être présenté avant de poster mon 1er sujet....
Arnault, 35 ans, motard depuis seulement 4 ans mais avec le virus déjà bien ancré!! J'ai commencé par un Fazer de 1999 mais qui roule encore nickel !!
Je suis sur Lyon et l'avantage est de pouvoir sortir assez rapidement de la ville pour aller se balader dans les vignes, les monts du Lyonnais ou la campagne de l'Ain. D'ailleurs, il faut que j'aille voir dans les roadbooks si il y a des ballades sympas....
Arnault, 35 ans, motard depuis seulement 4 ans mais avec le virus déjà bien ancré!! J'ai commencé par un Fazer de 1999 mais qui roule encore nickel !!
Je suis sur Lyon et l'avantage est de pouvoir sortir assez rapidement de la ville pour aller se balader dans les vignes, les monts du Lyonnais ou la campagne de l'Ain. D'ailleurs, il faut que j'aille voir dans les roadbooks si il y a des ballades sympas....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Remarque, si ça passait, c'était beau !!
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bienvenue a toi !!
tres jolie ce jaune SP !!
pour le presentation, ne t'en fais pas on aboit plus qu'on ne mord
nous avons la chance d'avoir un forum dédié notre model précis de moto ( faz 600 de 1998 à 2003 ) du coup tout le monde ce connais et suivant ta localisation, tu peu même te faire des amis !
tres jolie ce jaune SP !!
pour le presentation, ne t'en fais pas on aboit plus qu'on ne mord
nous avons la chance d'avoir un forum dédié notre model précis de moto ( faz 600 de 1998 à 2003 ) du coup tout le monde ce connais et suivant ta localisation, tu peu même te faire des amis !
-
faz&furious
- Inscrit(e)

bonjour je m'appelle Rudy, j'ai 27 ans j'habite du cote de troyes dans l'aube. J'ai obtenu mon permis moto en 2011 et je possede un 600 fzs de 2003 de couleur jaune acheté en 2014. Il s'agit de ma premiere moto qui et j'en suis tres satisfait. Pour le moment elle est entièrement d'origine mais je dois recevoir mon nouveau silencieux (delkevic) demain.
merci de votre accueil
merci de votre accueil
-
fzx44
- Pocket Bike

fazer dans le 44
bonjour,
j'en suis à mon troisième fazer ...et 10 ans après je viens d'en racheter de 1999 avec 39000 bornes couleur jaune or (c'est pas la couleur que je préfère mais bon
...c'est la 13ème moto que j'achète.Elle a besoin d'un bon démontage pour une bonne vérif et un bon nettoyage
elle va donc passer sur la table demain
bon, j'ai un soucis pour insérer une image ???
actuellement j'ai un FZX 750 de 1990, un xj 600 n de 2001 et un Fazer 600 de 1999
je me dépatouille en électricité moto et entretien courant.
je suis dans le 44
j'en suis à mon troisième fazer ...et 10 ans après je viens d'en racheter de 1999 avec 39000 bornes couleur jaune or (c'est pas la couleur que je préfère mais bon
...c'est la 13ème moto que j'achète.Elle a besoin d'un bon démontage pour une bonne vérif et un bon nettoyage
elle va donc passer sur la table demain
bon, j'ai un soucis pour insérer une image ???
actuellement j'ai un FZX 750 de 1990, un xj 600 n de 2001 et un Fazer 600 de 1999
je me dépatouille en électricité moto et entretien courant.
je suis dans le 44
-
iranon
- Inscrit(e)

bonjour à tous,
Moi c'est Jérôme, motard depuis 88, j'ai usé mes pantalons sur une 550 GSX ES qui à cédée la place à un 900 BO qui lui à fini dans une renault 5
Pour le remplacer rien de mieux qu'une petit 1100 injection
. J'ai fini par la remplacer en 93 par un 1000 FZR (1ere génération) que j'ai gardé jusqu'à l'achat neuf de mon FAZER en 2001, beaucoup plus pratique en zone dense qu'une sportive je trouve 
Moi c'est Jérôme, motard depuis 88, j'ai usé mes pantalons sur une 550 GSX ES qui à cédée la place à un 900 BO qui lui à fini dans une renault 5
Pour le remplacer rien de mieux qu'une petit 1100 injection
. J'ai fini par la remplacer en 93 par un 1000 FZR (1ere génération) que j'ai gardé jusqu'à l'achat neuf de mon FAZER en 2001, beaucoup plus pratique en zone dense qu'une sportive je trouve -
jaco29
- Inscrit(e)

bonjour
je m appel jacques je suis un jeune motard et j' ai un faz de 1998 rouge .
merci d avance de m accueillir sur ce forum qui est une mine d'information.
a bientot sur les routes bretonne.
V à tous
je m appel jacques je suis un jeune motard et j' ai un faz de 1998 rouge .
merci d avance de m accueillir sur ce forum qui est une mine d'information.
a bientot sur les routes bretonne.
V à tous
-
Gab life
- Inscrit(e)

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Gabriel, 28 ans, je vis à Lyon.
Après une année passée en 125cc je me suis inscrit pour le permis A2.
J'ai déjà acheté une petite Fazer 600 de 2003 grise avec 36000km au compteur et bridé en 34vc pour le permis A2. Alors oui, certain préfère les bicylindres en 34, mais je voulais quelque de souple pour de longue balade en duo le weekend et allez au travail tous les jours.
Ci-dessous la petite nouvelle et l'ancienne (encore plus petite
)
Je m'appelle Gabriel, 28 ans, je vis à Lyon.
Après une année passée en 125cc je me suis inscrit pour le permis A2.
J'ai déjà acheté une petite Fazer 600 de 2003 grise avec 36000km au compteur et bridé en 34vc pour le permis A2. Alors oui, certain préfère les bicylindres en 34, mais je voulais quelque de souple pour de longue balade en duo le weekend et allez au travail tous les jours.
Ci-dessous la petite nouvelle et l'ancienne (encore plus petite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Carbu un jour. Carbu toujours !
-
didier_hornet
- Mob

Bonjour et bienvenue à tous
Pour avoir eu aussi cette moto, tu as certainement gagné en fonctionnalités, mais pour ce qui est du couple, tu as beaucoup perdu.
iranon a écrit :...
J'ai fini par la remplacer en 93 par un 1000 FZR (1ere génération) que j'ai gardé jusqu'à l'achat neuf de mon FAZER en 2001, beaucoup plus pratique en zone dense qu'une sportive je trouve
Pour avoir eu aussi cette moto, tu as certainement gagné en fonctionnalités, mais pour ce qui est du couple, tu as beaucoup perdu.
-
Orgon
- Inscrit(e)

bonjour a tous,
moi c'est Emmanuel, 36 ans de Lyon.
J'ai mon permis moto depuis aout 2015 et une fazer 600 fzs de 1998 depuis la même date.
Je n'ai jamais eu a poster jusqu'ici car j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le site.
Les classiques comme vidange, filtre a huile etc... mais aussi démontage rampe de carbu, synchro carbus, changement joints spi et vidange huile de fourche etc...
donc parfait pour moi, continuez comme ça!!!
moi c'est Emmanuel, 36 ans de Lyon.
J'ai mon permis moto depuis aout 2015 et une fazer 600 fzs de 1998 depuis la même date.
Je n'ai jamais eu a poster jusqu'ici car j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le site.
Les classiques comme vidange, filtre a huile etc... mais aussi démontage rampe de carbu, synchro carbus, changement joints spi et vidange huile de fourche etc...
donc parfait pour moi, continuez comme ça!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
-
Sulorti
- Inscrit(e)

Bonjour a tous, alors je suis de donges entre Nantes et saint Nazaire, motard depuis au moin 7 ans, je suis propriétaire d un r1 2007 et j ai fraichement récupéré un 600 fazer 2002 accidenté sans plus aucun carénages, sans fourche, radiateur, collecteur, et avec l arrière du cadre a moitié tordu! J ai comme projet d en faire un café racer! J ai beaucoup traîné sur le forums mais mais la je vais avoir besoin de votre aide je commence a sécher sur quelques problèmes!