Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
Soft
- Baïker

salut a tous
j'aurais une tite question a vous poser a tous , essayer d'y répondre avec la plus grande réflexion et honnêteté
Pensez vous que des gents (avec des sous ...) serrait prêt a envoyer leur moto en préparation esthétique (et moteur ...) pour avoir une moto unique
J'entend par là une réelle préparation et pas du jacky tuning avec trois babiole de monté
Ce que je veux dire par là , c'est est ce que une boite de préparation de "prestige" pour moto comme on trouve pour les voitures (comme AMG ou autres préparateur de marque) pourrait fonctionner ?
Car je ne me plais vraiment pas dans mon école d'ingé ... les cours me barbent ça m'intéresse pas
merci
j'aurais une tite question a vous poser a tous , essayer d'y répondre avec la plus grande réflexion et honnêteté
Pensez vous que des gents (avec des sous ...) serrait prêt a envoyer leur moto en préparation esthétique (et moteur ...) pour avoir une moto unique
J'entend par là une réelle préparation et pas du jacky tuning avec trois babiole de monté
Ce que je veux dire par là , c'est est ce que une boite de préparation de "prestige" pour moto comme on trouve pour les voitures (comme AMG ou autres préparateur de marque) pourrait fonctionner ?
Car je ne me plais vraiment pas dans mon école d'ingé ... les cours me barbent ça m'intéresse pas
merci
- pyjama79
- Mob

-
artcore
- Baïker

oui et non
il y a deja beaucoup de preparateurs moto le plus fou c'est lazareth quand tu vois le prix de ses machine tu as peur ensuite il faut voir si des gens sont capable de sortir 30000-40000 euros pour une machine soit elle unique
ensuite n'oublis pas que nous somme en france et que la legislation est tres restricitive
j'ai moi meme essayer de créer ce genre de chose ( moto a la carte avec un design perso pour chaque client ) ça coute un bras rien que pour pouvoir faire rouler une moto
vas voir bike metal concept (site internet) ça te ferra une piste pour ce genre de projet
désoler de te miner le moral mais je connais bien le probleme pour avoir essayer ce genre de chose
good luck quand meme tu a l'air asser douer pour faire ce genre de chose
il y a deja beaucoup de preparateurs moto le plus fou c'est lazareth quand tu vois le prix de ses machine tu as peur ensuite il faut voir si des gens sont capable de sortir 30000-40000 euros pour une machine soit elle unique
ensuite n'oublis pas que nous somme en france et que la legislation est tres restricitive
j'ai moi meme essayer de créer ce genre de chose ( moto a la carte avec un design perso pour chaque client ) ça coute un bras rien que pour pouvoir faire rouler une moto
vas voir bike metal concept (site internet) ça te ferra une piste pour ce genre de projet
désoler de te miner le moral mais je connais bien le probleme pour avoir essayer ce genre de chose
good luck quand meme tu a l'air asser douer pour faire ce genre de chose
- pyjama79
- Mob

-
Soft
- Baïker

artcore a écrit :oui et non
good luck quand mémé tu a l'air assez douer pour faire ce genre de chose
le but serait de me faire une renommé internationale
Vous devez me prendre pour un Fou ou quelqu'un de prétentieux mais non j'ai juste un projet qui me tient a coeur et j'aimerais bien le mener a bout
Je sais bien que la législation est très restrictive en france mais modifier le design n'atteint pas le châssis en générale
enfin c'est plein de chose a voir je sais
faut que j'y réfléchisse mais donnez moi vos avis
- CALOU58
- Zone rouge

Soft a écrit :un tit message pour vous dire que je cherche un gros trail (600) des année 90 , ou alors un vieux roadster genre vieux CB ou un truc du genre
Peut importe l'etat , si possible en mauvais etat mais avec moteur nikel
Prix maxi : 700€
Dans la nievre , ou alors livré pour 700€
Projet sur base vieux roadster : un bon café racer
Projet sur base vieux trail : un gros supermot'
voila
je t'ai trouvé çà si tu es toujours à la recherche....elle est dans tes prix .. et dans la nièvre

-(75-x-56).jpg)