Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui mais je peux pas aller la chercher en suisse ... :/

maTTaw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maTTaw »

Soft a écrit :si elle est livrable a nevers why not ;)

Non, c'est bien ça le problème, elle est juste dispo à Nantes. :mrgreen:

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

salut a tous
j'aurais une tite question a vous poser a tous , essayer d'y répondre avec la plus grande réflexion et honnêteté

Pensez vous que des gents (avec des sous ...) serrait prêt a envoyer leur moto en préparation esthétique (et moteur ...) pour avoir une moto unique
J'entend par là une réelle préparation et pas du jacky tuning avec trois babiole de monté

Ce que je veux dire par là , c'est est ce que une boite de préparation de "prestige" pour moto comme on trouve pour les voitures (comme AMG ou autres préparateur de marque) pourrait fonctionner ?

Car je ne me plais vraiment pas dans mon école d'ingé ... les cours me barbent ça m'intéresse pas

merci

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

ba moi je pence que si tu veux partir sur le mème principe de préparation que pour ta moto oui ca peu marcher
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

non quelque chose de bien plus unique et poussé ( pas a l'extreme hein ... :) )

Car bien que ça rende bien , ma fazer c'est juste une fazer avec des carenages de ducati ...

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

oui et non
il y a deja beaucoup de preparateurs moto le plus fou c'est lazareth quand tu vois le prix de ses machine tu as peur ensuite il faut voir si des gens sont capable de sortir 30000-40000 euros pour une machine soit elle unique
ensuite n'oublis pas que nous somme en france et que la legislation est tres restricitive
j'ai moi meme essayer de créer ce genre de chose ( moto a la carte avec un design perso pour chaque client ) ça coute un bras rien que pour pouvoir faire rouler une moto
vas voir bike metal concept (site internet) ça te ferra une piste pour ce genre de projet

désoler de te miner le moral mais je connais bien le probleme pour avoir essayer ce genre de chose

good luck quand meme tu a l'air asser douer pour faire ce genre de chose

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

tu voudrai partir sur le système du modèle excistant qu'un client t'emmène et te dit qu'il voudrai telle et telle modif ou fabriquer des motos de toutes pièces?
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

dans un premier temps transformer
et le reve serrait de créer des motos apres biensur

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

artcore a écrit :oui et non
il y a deja beaucoup de preparateurs moto le plus fou c'est lazareth quand tu vois le prix de ses machine tu as peur ensuite il faut voir si des gens sont capable de sortir 30000-40000 euros pour une machine soit elle unique
ensuite n'oublis pas que nous somme en france et que la legislation est tres restricitive
j'ai moi meme essayer de créer ce genre de chose ( moto a la carte avec un design perso pour chaque client ) ça coute un bras rien que pour pouvoir faire rouler une moto
vas voir bike metal concept (site internet) ça te ferra une piste pour ce genre de projet

désoler de te miner le moral mais je connais bien le probleme pour avoir essayer ce genre de chose

good luck quand mémé tu a l'air assez douer pour faire ce genre de chose

le but serait de me faire une renommé internationale

Vous devez me prendre pour un Fou ou quelqu'un de prétentieux mais non j'ai juste un projet qui me tient a coeur et j'aimerais bien le mener a bout

Je sais bien que la législation est très restrictive en france mais modifier le design n'atteint pas le châssis en générale

enfin c'est plein de chose a voir je sais

faut que j'y réfléchisse mais donnez moi vos avis

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Soft a écrit :un tit message pour vous dire que je cherche un gros trail (600) des année 90 , ou alors un vieux roadster genre vieux CB ou un truc du genre

Peut importe l'etat , si possible en mauvais etat mais avec moteur nikel

Prix maxi : 700€

Dans la nievre , ou alors livré pour 700€

Projet sur base vieux roadster : un bon café racer
Projet sur base vieux trail : un gros supermot'

voila ;)

je t'ai trouvé çà si tu es toujours à la recherche....elle est dans tes prix .. et dans la nièvre ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre