Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Spartiaxe
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Spartiaxe »

bonjour tout le monde . ça fait longtemps que je parcours le forum mais je n'y participais pas et voilà qu'aujourd'hui l'envie m'a pris.
Donc j'ai 25 ans,je suis du nordpas de calais, j'ai mon permis depuis décembre 2011 et j'ai eu ma monture en janvier 2012.
Ma moto est donc un 600 fzs de 1999 doré. D'après mes souvenirs elle devait avoir environ 48 000km. J'ai réalisé quelques modification dessus en espérant que vous ne trouvais pas ça trop moche.
Image
Image

Kenpachi
Touriste
Touriste

Message par Kenpachi »

Ola la communauté

Nouveau sur le site j'ai ouïe dire qu'il était bien vu de se présenter, j'ai 33 ans je suis vers Vienne (Rhône-alpes), j'ai acquis un 600 Fazer de 2001 (800 euros) ,en super état, début septembre avec pas moins de 96 000 km au compteur et la bête ronronne comme un charme sauf un petit problème qui n'est pas des moindre, la boite de vitesse (la seconde qui déconne) comme bcp de Fazer j'ai entendu dire. Donc surement tomber le moteur dans l'avenir.

Voila la bête avant et en cours de mutation :-?
IMG_4400b.jpg

IMG_4600b.jpg

Au plaisir la communauté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Allison30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Allison30 »

Salut,

moi c'est Allison. J'ai 31 ans et je vis dans le Gard, à quelques km de Nîmes.
La passion des deux roues, c'est héréditaire ! Perso, je n'ai mon permis que depuis 2014. Depuis, je roule en 600 fZS de 2000.
J'ai un peu roulé sur un 1100 CBR mais un peu lourd pour moi à l'arrêt... donc je reste avec ma fazou que je voudrais transformer en cafe racer comme c'est la grande mode! J'aime le vintage :lol:
Donc voilà, j'adore ce forum pour les mines d'infos et d'astuces qu'il regorge et j'espère pouvoir ajouter ma petite pierre à l'édifice par ma petite expérience!
A bien vite :D

Ben1810
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ben1810 »

Salut à tous,
Je m'étais déjà présenté il y a 5 ans ! alors je fais juste une petite piqure de rappel :) J'ai toujours la même Fazer qu'il y a 5 ans (600 FZS de 2001, noire) sauf que j'ai rajouté des carénages GT trouvés sur LBC pour 40€ et j'ai rajouté qq kilomètres aussi puisque je roule tous les jours, passant de 36000 km à l'achat à 110 000 km aujourd'hui.
Aucun problème majeur, juste l'entretien courant comme synchro carbu, nettoyage filtre à air, qq roulements (fourche, roue avant), vidange moteur, disque arrière, kit chaîne et c'est tout! Mais là, je sens que mes disques avant d'origine fatiguent. Pour le reste, elle tourne comme une horloge et c'est que du bonheur.

Bonne route à tous !

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Welcome les zamis !
Image
Image
Image

la chouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la chouette »

Salut à tous , je me présente : LA CHOUETTE ou stéphane pour les intimes ;) .J' ai 48 ans et je suis sur Bordeaux . J' ai un 600 fazer de 2002 que j' ai acheté en 2014 pour un petit prix à mon beau frére qui l' avait acheté ( lui aussi ) pour un petit prix ( retour de vol ) .Aprés avoir changé les pneux , les plaquettes , et quelques consommables , j' ai eu une bonne machine .Et je m' en vais de ce pas fouillé dans votre forum pour avoir des renseignements complémentaires . A+ .

Julio140
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julio140 »

Bonjour à tous, je m'appelle Julien , j'ai 34 ans et j'ai passé le permis sur le tard....
Heureux possesseur d'une FZS 600 de 2003, je me régale sur les routes du Var !
En espérant contribuer à la bonne marche de ce forum.

Sportivement.

marco34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marco34 »

Salut les Fazermen & women,
me revoilà avec une transfo de notre machine préférée en FLAT TRACK
Image
ImageImage

whatsupdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whatsupdoc »

Salut,
J'ai mon permis moto depuis 2003, et depuis je roule avec un 600 FZS noir de 1998...
Il a vieilli en même temps que moi (41 000km) et passé plus de temps qu'il ne voulait au garage... (amener les enfants à l'école c'est difficile en moto..)
Bref, je me décide à venir sur le forum car mon concessionnaire préféré me fait un devis de 2000 à 3000 € pour divers soucis de vieillesse ...
Je vais devoir vous demander un peu d'aide pour lui redonner un petit coup de jeune ... sans faire exploser le budget!

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isorith »

Hello la communauté !

Petite présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et suis
motard depuis 1 an et jamais sans mon fazou :powa

La bête : Fzs de 2002 avec un petit 47 000 Km
http://hpics.li/88c0317

Voila on aura l'occasion de se croiser sur le forum et sur la route peut être :)
Bon weekend

Répondre