Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- zorglube
- Site Admin

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bienvenu !!
Pour ce qui est de nous croiser, sur le forum évidement oui !!!
Sur la route probablement, mais plus sûrement si t'es chaud pour venir prendre un mousse à Paris un soir de semaine ;-)
Bonne route !
Pour ce qui est de nous croiser, sur le forum évidement oui !!!
Sur la route probablement, mais plus sûrement si t'es chaud pour venir prendre un mousse à Paris un soir de semaine ;-)
Bonne route !
-
Isorith
- Inscrit(e)

Ahah merci,
Remarque je ne suis pas loin de Paris, une petite heure, à l'occasion
Remarque je ne suis pas loin de Paris, une petite heure, à l'occasion
-
stelau59
- Inscrit(e)

Un petit Bonjour pour me présenter
il y a quelques années j'étais déjà sur ce forum. avec le pseudo Sgal59, si certains s'en souviennent
Après 1 div', 2 fazer 600, 1 fazer 1000, la vie m'a éloigné de force de la moto pour des raisons financière.
Je viens de pouvoir faire l'acquisition d'une fazer 600 de 2002, et d'effectuer mes premiers tours de roues avec ma belle et douce....et quel pied !!!!
le froid et l'hiver n'auront pas raison de cette passion et de cette envie à poursuivre la route.
très heureux de revenir sur ce forum, qui m'aura fait découvrir des gens top, et fait vivre des moments inoubliables (NC2K6, fécamps par exemple
)
stéphane
il y a quelques années j'étais déjà sur ce forum. avec le pseudo Sgal59, si certains s'en souviennent
Après 1 div', 2 fazer 600, 1 fazer 1000, la vie m'a éloigné de force de la moto pour des raisons financière.
Je viens de pouvoir faire l'acquisition d'une fazer 600 de 2002, et d'effectuer mes premiers tours de roues avec ma belle et douce....et quel pied !!!!
le froid et l'hiver n'auront pas raison de cette passion et de cette envie à poursuivre la route.
très heureux de revenir sur ce forum, qui m'aura fait découvrir des gens top, et fait vivre des moments inoubliables (NC2K6, fécamps par exemple
stéphane
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je m'appelle Aurore, je vais avoir 30 ans et je suis motarde (au guidon) depuis un peu plus de 3 ans. J'ai eu une FZ6 de 2006, revendue pour me prendre une FZS 600 de 2000. Le projet avec cette moto est de la transformer en scrambler, et c'est d'ailleurs en cours et bien avancé. Un projet symbolique qui me tient énormément à coeur et la zouille s'y prête super bien !
Je m'appelle Aurore, je vais avoir 30 ans et je suis motarde (au guidon) depuis un peu plus de 3 ans. J'ai eu une FZ6 de 2006, revendue pour me prendre une FZS 600 de 2000. Le projet avec cette moto est de la transformer en scrambler, et c'est d'ailleurs en cours et bien avancé. Un projet symbolique qui me tient énormément à coeur et la zouille s'y prête super bien !
-
Laurent343
- Baïker

Bienvenue à tous les nouveaux !
Et pour une fois qu'on a une nouvelle motarde, faut bien l’accueillir
Et pour une fois qu'on a une nouvelle motarde, faut bien l’accueillir

-
Lalouve10
- Inscrit(e)

-
Laurent343
- Baïker

De rien Lalouve !
Si tu as une question en mécanique, précise bien que tu es un motarde, ça aide à avoir une réponse
Si tu as une question en mécanique, précise bien que tu es un motarde, ça aide à avoir une réponse
-
Lalouve10
- Inscrit(e)

OK ! C'est plus en électricité que je vais avoir besoin d'aide je pense...
- zorglube
- Site Admin

Demande dès que tu as besoin ;-)Lalouve10 a écrit :OK ! C'est plus en électricité que je vais avoir besoin d'aide je pense...
-
SandiACM
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé le topic Présentation donc je le fais ici.
Je m'appelle Sandino, j'habite à Feillens dans le 01. J'ai eu mon permis A2 en Septembre et j'ai acheté ma première moto ce mercredi

Une Yamaha Fazer FZS600 de 2003. 66000kms au compteur, toute d'origine.
Les pneus sont neufs, les plaquettes et la batterie également.
Je l'ai payé 1150€ avec le plein et j'en suis très content !
Pour l'instant, elle est chez mon mécano pour la faire brider, je la récupère vendredi et j'ai hâte !
Est-ce qu'il y'a des personnes sur le forum qui habite autour de chez moi ?
V
Je n'ai pas trouvé le topic Présentation donc je le fais ici.
Je m'appelle Sandino, j'habite à Feillens dans le 01. J'ai eu mon permis A2 en Septembre et j'ai acheté ma première moto ce mercredi

Une Yamaha Fazer FZS600 de 2003. 66000kms au compteur, toute d'origine.
Les pneus sont neufs, les plaquettes et la batterie également.
Je l'ai payé 1150€ avec le plein et j'en suis très content !
Pour l'instant, elle est chez mon mécano pour la faire brider, je la récupère vendredi et j'ai hâte !
Est-ce qu'il y'a des personnes sur le forum qui habite autour de chez moi ?
V