Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors juste sur le concept tu fais le burn quand ton pneu est sur le point d'être changé et du coup ça n'entame en rien sa longévité mais je n'incite en rien
kennynol a écrit :alors juste sur le concept tu fais le burn quand ton pneu est sur le point d'être changé et du coup ça n'entame en rien sa longévité mais je n'incite en rien
kennynol a écrit :alors juste sur le concept tu fais le burn quand ton pneu est sur le point d'être changé et du coup ça n'entame en rien sa longévité mais je n'incite en rien
Et j'aimerai savoir si la légende de l'embrayage qui s'abime, c'est une excuse pour ceux qui ont pas envie de le faire ou c'est vrai??
non non c pas une legende c'est vrai!!! parce que tu force dessuspourle demarer ton burn donc... j'ai un poto pour un mariage a taper un burn et meme un donut (bonne ambiance ),mais il est reparti sans embrayage alorsque son hornet n'avait que 25 000.
Aujourd'hui j'ai craqué pour un joli Sabot moteur... 85e FDP compris... En plus peint en gris et pas besoin des roulettes de protections pour le fixer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par chuchu57445 le 03 avr. 2011, 14:18, modifié 2 fois.
Bon aujourd'hui je me suis laissé tenter par un jolie lèche roue, je crois que a force je vais la garder longtemps car elle me plait de plus en plus la Fazou
Photo039.jpg
Photo040.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par chuchu57445 le 06 avr. 2011, 20:56, modifié 1 fois.