Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

montana123456
Touriste
Touriste

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par montana123456 »

C'est sur qu'à 240km/h ça tire sur les bras :powa

Mais les mec qui ont des Z 1000 ou d'autres gros roadsters sans bulles coment ils font ??
Et que la c'est pas à 240 mais plutôt 270 km/h !

Alors ne t'inquietes pas c'est juste une habitude à prendre :lol: :lol:

Si le look street te plait hésites pas ;)
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je pense tout simplement que la moto n'est pas étudiée pour contrairement au Z.

je suis en street et quand je suis a 200kmh ca tire vachement dommage que j'ai mis mon pignon de 13 car sinon je pourrai atteindre les 240
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

willow48 a écrit :euh, il existe les feux cristal avec lampoule type origine rouge(donc pas à led) , et vu que l'ampoule est rouge , ça fait peut être moins effet "blanc"... puisque de derrière tu la vois rouge

ça existe avec clignos intégrés? J'en ai vu sans clignos mais pas avec. Si tu as un lien je suis preneur

V

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

UN GRAND BONJOUR TT LE MONDE !!! je sais ca faisait longtemps :oops: :oops: mais pleins de travaux et plus beaucoup de temps pour le pc...

Je me permet de mettre la photo de mon monstre ( qui est a vendre d ailleur :( ) mais surtout :powa :powa :powa :powa motoconnect

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Kbra6 a écrit :Sympa la grille !
j'avais une petite question pour toi clement78 (pendant que t'est la ^^),
C'est pas trop fatiguant de rouler longtemps en street avec juste un saute-vent ?
parce que j'me tate encore (je sais, c'est degueulasse ^^) justement à cause de ça, j'voudrais pouvoir faire de la route si besoin est (genre au moins 500 bornes), sans être crever au bout de 100 bornes :-? ...

Merci d'avance ! :D

salut!
Perso j'adore le look de ma bécane en street mais j'avous que c'est vraiment plus fatiguant.... et heureusement que je m'en sers pour les petits trajets.
500 bornes en street, non merci^^

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

djoul a écrit :
willow48 a écrit :euh, il existe les feux cristal avec lampoule type origine rouge(donc pas à led) , et vu que l'ampoule est rouge , ça fait peut être moins effet "blanc"... puisque de derrière tu la vois rouge

ça existe avec clignos intégrés? J'en ai vu sans clignos mais pas avec. Si tu as un lien je suis preneur

V

Salut! désolé de répondre que maintenant, j'étais en Corse :mrgreen:

Oui ça existe avec clignos intégrés, c'est celui que j'ai sur la mienne, va dans le moteur de recherche et tape CR montage feu arriere + cligno intégrés si tu veux voir les photos;
Pour l'avoir, il te faut aller sur www.2@4.fr ici: http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=53&id=36

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Tu parles des feus à led je crois. Moi ça serait plutôt feus à ampoules cristal. ;)

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Ah pardon, ben non alors ça n'existe pas, il n'y a qu'a led ou en tout cas j'en ai jamais vu d'autres :-?
Bon aujourd'hui j'me suis fais arrété par les poulets ils ont rien dit, ils m'ont un peu fait chier pour la plaque mais sans plus( 18cm par 6)
Par contre j'ai doublé une moto qui a été prise en jumelle a 86 kmh et moi vu que je la doublais ils m'ont arrété sans savoir à combien je roulais.. certes j'étais en tord mais vu qu'ils m'avaient pas pris à la jumelle ça m'a gonflé et comme je m'ennervais un peu, ils ont appelés les motards un peu plus loin pour vérifier la plaque etc donc j'ai fais profil bas^^
:bad-words: 90 euros d'amende mais pas de perte de point c'est chelou

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

il t'on mis 90 e pour la plaque ou pour l'exes de vitesse

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Pour l'excès de vitesse, la plaque c'est passé au travers. Le mec qui m'a arrêté ,voyant que je m'énervais, a appelé les motards pour vérifier ma plaque, puis je leur ai dit :à mais n'importe quoi ma plaque c'est 18 par 6 et c'est homologué faut pas pousser non plus (normalement je crois que il faut 22 par 8 ou un truc comme ça), et donc du coup ils m'ont dit oui oui c'est la limite ( pas sur d'eux) mais pas plus petit :teuteul:
Donc 90 euros pour l'excès de vitesse et pas de retrait de point...
Je venais de changer mon pneu arrière , j'étais content parce que je ne l'avais pas banqué cher, alors 90 euros juste après.. :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Répondre